RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignements

marielouelite, le lundi 6 octobre 2008 à 15:57:21
Bonjour,
voila ma soeur est avec un homme marie qui lui donne un chéque tous les mois dufait qu'il mange chez elle 3 a 4 fois par semaines ceci depuis bientôt 30 ans,la question est que s'il venait à disparaître etant avec sa femme marié sous le rcontrat unniverselle croyez -vous que sa femme purrait faire des recherches et demander à ma soeur le remboursement de ces sommes.en vous remerciant a l'avance recevez mes salutations.
Répondre à marielouelite  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour renseignements

Renseignements Bonjour, voila je suis électricien du bâtiment, je travaille chez un artisan, nous somme que 3 dans l'entreprise et depuis quelque temps la tension monte au travail et j'aurais voulu avoir quelque renseignement : - tous d'abord à propos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815942-renseignements
RENSEIGNEMENTS SUR LES BANQUES Bonjour, Bonjour , je souhaiterais avoir des renseignements sur un litige que j ai avec ma banque . Voici ma question : est ce qu une conseilleire de banque peux supprimer par telephone cb , cheque et découvert banquaire ? En a t elle le droit ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857906-renseignements-sur-les-banques
Renseignement Bonjour, Etant en colocation pendant à peine 11 mois je souhaiterai savoir si je vais payer des impots locaux. Sachant nous avons emmenagé mi-novembre 2007 et rendu l'appartement debut octobre 2008. merci pour ce renseignement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963683-renseignement

Résultats pour renseignements