Bonjour,
Mes enfants ont également reçu ce fameux avenant du cff avec réponse obligatoire sous quelques jours,pas assez pour réfléchir sainement.
Combien de temps allons nous pleurer sur cette question dans les forums sans solution? Combien de maisons seront mis en vente ? combien de suicides vont en découler ???? Que faut-il faire, concrètement?? Je n'ai vu aucun article sur cette arnaque dans la presse "locale", je n'ai vu personne dans la rue avec des banderoles. Aucun commentaire la-dessus aux infos régionales.
Le conseil : IL FAUT INONDER NOS MAIRIES, en envoyant aux MAIRES de chaque commune, les copies du contrat initial du prêt immobilier qui a été signé et de l'avenant que crédit foncier adresse par la suite. Adresser les mêmes documents à son CONSEILLER GENERAL, à son CONSEILLER REGIONAL , à son DEPUTE, ainsi qu'à la presse locale la plus lue chez chacun de nous.
par ce moyen,
Forçons les conseils municipaux à créer dans chaque commune, une commission chargée de cette question, pour discuter avec le crédit foncier de chaque dossier reçu en mairie et SURTOUT à faire annuler ces avenants.
Que personne ne signe cet avenant!
Tout le monde n'a pas les moyens de renégocier un prêt à taux fixe et de payer les 3% de pénalités. En plus d'être arnaqués, il va falloir payer?
Nos enfants et nos petits-enfants doivent partir en classe l'esprit tranquille sans se faire du souci en entendant leurs parents parler de devoir vendre la maison et de devoir se reloger OU?
Alors tenons-nous les coudes, parlons-en autour de nous et faisons savoir à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les photocopies en question, que nous mettons nos imprimantes et photocopieuses à disposition des personnes qui n'ont pas les moyens de se payer des photocopies.
ET EN PLUS adhérer au collectif qui s'est mis en place en contactant
http://w w w . collectif-action.org/