RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide à la rédaction d'un mémoire

Isa, le lundi 6 octobre 2008 à 16:35:28
Bonjour,
je m'appelle Anne-Isabelle je rédige un mémoire sur le crédit et la garantie bancaire. Je souhaite avoir des infos la dessus ou des références et de sites pour mener à bien ce mémoire. J'ai une formation en comptabilité, contrôle et audit. Mais sur toutes mes demandes c'est une filiale du Crédit Agricole qui a bien voulu me prendre en stage.
Répondre à Isa  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Aide à la rédaction d'un mémoire

Recherche de theme pour rédiger un mémoire Bonjour, je suis en licence professionnelle en compta/finance et je suis à la recherche d' un théme pour mon mémoire en fin d'étude. je compte sur vous pour me proposer un thème et des conseils pour la rédactions. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895106-recherche-de-theme-pour-rediger-un-memoire
Recherche de theme de memoire bachelor Bonjour,je suis rétudiante en management international je suis a la recherche d' un theme pour la rédaction de monmémoire bachelor si vous pouvez me proposer des sujets d memoires propices a ma formation decrite merci j vous prie de bien vouloir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967505-recherche-de-theme-de-memoire-bachelor
Nommination grade rédacteur territorial Bonjour, J'ai obtenu le concours par voie interne de rédacteur territorial. Cependant, ma colleectivité m' indiqué par courrier qu'il n'y avait pas de poste de rédacteur au sein de la commune. Néanmoins, je doute. Ai-je un moyen de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812989-nommination-grade-redacteur-territorial

Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours
Conditions générales de venteIl s’agit ici des conditions générales de vente (CGV) entre professionnels. Elles constituent le socle de la négociation commerciale et peuvent être différenciées selon les catégories d’acheteurs. Leur rédaction n’est pas obligatoire mais,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1390-conditions-generales-de-vente
Vente immobilière : délai de rétractation et recommandéLa remise de l'acte en mains propres ne répond pas aux exigences de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation, dans sa rédaction issue de la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000. L'article L. 271-1 du code de la construction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-995-vente-immobiliere-delai-de-retractation-et-recommande

Exemple de mémoire d'entrepriseBonjour, je suis actuellement en formation de secrétariat et je dois rédiger un mémoire sur l'entreprise qui m'emploie,mais je ne sais pas comment établir ce mémoire ni par ou commencer .alors ma question est la suivante :existe t-il des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832070-exemple-de-memoire-d-entreprise
Aide mémoire de fin d'étudesBonjour, actuellement à la recherche de sujet de mémoire je serais intéressée par la thématique bâle II. afin d'étayer mon choix je dois fournir une analyse de travaux académiques, pourriez vous m'indiquer où je peux trouver ce type de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828022-aide-memoire-de-fin-d-etudes
Demande d'aide sujet de memoire de fin dBonjour chers amis,je suis au cours de preparation de mon memoire de fin d'etudes,dsl je tiens a preciser que je fais mais etudes dans une ecole superieure de banque sachant que j'ai besion d'aide sur mon travail intitulé "modalités et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809092-demande-d-aide-sujet-de-memoire-de-fin-d

Création de société : la procédure pas à pasLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre25-creation-de-societe-la-procedure-pas-a-pas.php3