RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide à la rédaction d'un mémoire

Isa, le lundi 6 octobre 2008 à 16:35:28
Bonjour,
je m'appelle Anne-Isabelle je rédige un mémoire sur le crédit et la garantie bancaire. Je souhaite avoir des infos la dessus ou des références et de sites pour mener à bien ce mémoire. J'ai une formation en comptabilité, contrôle et audit. Mais sur toutes mes demandes c'est une filiale du Crédit Agricole qui a bien voulu me prendre en stage.
Répondre à Isa  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Aide à la rédaction d'un mémoire

Recherche de theme pour rédiger un mémoire Bonjour, je suis en licence professionnelle en compta/finance et je suis à la recherche d' un théme pour mon mémoire en fin d'étude. je compte sur vous pour me proposer un thème et des conseils pour la rédactions. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895106-recherche-de-theme-pour-rediger-un-memoire
Recherche de theme de memoire bachelor Bonjour,je suis rétudiante en management international je suis a la recherche d' un theme pour la rédaction de monmémoire bachelor si vous pouvez me proposer des sujets d memoires propices a ma formation decrite merci j vous prie de bien vouloir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967505-recherche-de-theme-de-memoire-bachelor
Nommination grade rédacteur territorial Bonjour, J'ai obtenu le concours par voie interne de rédacteur territorial. Cependant, ma colleectivité m' indiqué par courrier qu'il n'y avait pas de poste de rédacteur au sein de la commune. Néanmoins, je doute. Ai-je un moyen de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812989-nommination-grade-redacteur-territorial