Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Aide à la rédaction d'un mémoire

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 19:21:22 Isa, le 6 oct 2008 à 16:35:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'appelle Anne-Isabelle je rédige un mémoire sur le crédit et la garantie bancaire. Je souhaite avoir des infos la dessus ou des références et de sites pour mener à bien ce mémoire. J'ai une formation en comptabilité, contrôle et audit. Mais sur toutes mes demandes c'est une filiale du Crédit Agricole qui a bien voulu me prendre en stage.

Meilleures réponses pour « Aide à la rédaction d'un mémoire » dans :
Assurance-vie : rédaction de la clause bénéficiaire VoirLes contrats d'assurance-vie proposent le choix entre plusieurs mentions pour la désignation du bénéficiaire en cas de décès. « Mon conjoint » Ce vocable désigne la personne qui a cette qualité au jour du décès de l’assuré. En cas de...

1

delaunay, le 21 jan 2009 à 23:48:30

Bonjour,

Je suis formateur en méthodologie de mémoire. Contactez-moi au 061721883 ou sur delaunayseb@hotmail.com

Cordialement.

Sébastien Delaunay

Répondre à delaunay

2

Mythy, le 17 mar 2009 à 19:09:27
  • +1

Bonjour, je suis etudiante en droit,4e année,je veux commencer avec mon mémoire.Mais j'ai besoin de méthodologie,si possible je voudrais avoir de votre aide.

Répondre à Mythy

3

sébastien delaunay, le 6 mai 2009 à 10:15:38

Bonjour,

Pas de problème pour vous aider. Merci de me contacyer au 0617121883.
Cordialement

Sébastien Delaunay

Répondre à sébastien delaunay

4

jessica07, le 25 aoû 2009 à 19:21:22

Bjr!!
je suis en troisième année de droit et j'aimerais avoir de l'aide sur la redaction de mon projet de fin d'etudes dont le thème la responsabilité du banquier dans l'octroi abusif du credi cordailement merci

Répondre à jessica07