Statut : Non résoluAccident de travail
félinoise, le lundi 6 octobre 2008 à 16:36:59 Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt, dût à un accident de travail, depuis février. Je viens de voire le médecin du travail, il veut me déclarer inapte si je reprend le boulot. Il m'a donc conseillé de profiter le l'indèmnisation de la sécu jusqu'au bout, de chercher un autre emploi et ensuite de donner ma démission. J'ai un peu l'impression de me faire berner... Je souhaite retravailler, je n'ai pas envie de profiter de la sécu, ni de laisser me passer mes indèmnités sous le nez. Je leur ai déjà donné un genou et je n'ai que 25 ans... En plus, mon mari a trouvé un autre emploi à 800km d'ici. On prévoyait de partir...
Puis je déménager en étant en accident de travail? Si je le fais continuerai-je à être indemnisée par l'employeur et la sécu? Puis je demander au médecin de déclarer l'inaptitude maintenant, vu que que je ne pourrais pas retravailler dans mon entreprise actuelle?
J'ai l'impression que tout est tourné en faveur de mon employeur qui a déjà prévu de se séparer de moi (ils m'ont vidé mon casier, tous les mois j'apparais en CP sur le planning comme pour prévoir un licenciement pour inaptitude, et quand je leur demande des infos, ils m'envois balader...)
Aidez moi s'il vous plait... Je suis un peu pommée dans tous ça...
Merci par avance.