RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je souhaiterai ouvrir une entreprise

eden-23, le lundi 6 octobre 2008 à 16:40:00
Bonjour, je souhaiterai créer une entreprise de service à domicile j'ai longement réfléchi mon idée et je souhaiterai me lancé mais avant j'aimerai obtenir quelque conseil au niveau juridique, financier, administratif?
SARL ou EURL?
comment me protéger en cas de cous dur?
ou trouver des aides?
etc...
Répondre à eden-23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jessy23, le lundi 6 octobre 2008 à 17:01:52
bonjour,

Le statue de votre entreprise depend de ce que vous souhaitez faire exactement.

Pour les aides cela depend de votre situation actuel

Vous trouverez un max d'info sur le site www.apce.fr

bonne continuation
Répondre à Jessy23

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sadap-conseils, le lundi 6 octobre 2008 à 22:02:57
www.sadap-conseils.fr
Répondre à sadap-conseils

Résultats pour je souhaiterai ouvrir une entreprise

Création d'entreprise qui peu m'aidez svp ! Bonjour, voila j'habite prés d'une zone industrielle et je souhaiterais ouvrir mon entreprise pour faire des sandwichs, salades etc... a livré aux entreprises ou au particulier. mais j'ai une question je voulais savoir si il était... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960720-creation-d-entreprise-qui-peu-m-aidez-svp
Créer mon entreprise Bonjour, je souhaiterai ouvrir mon entreprise a domicile et je souhaiterais savoir les demarches qu'il faut effectuer?? savoir les conditions pour créer l'entreprise merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948731-creer-mon-entreprise
Création de micro entr en étant salarié Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Voilà, je suis déjà salarié dans une entreprise privé et je souhaiterai ouvrir une micro entreprise de type BIC avec franchise de TVA pour arrondir mes fin de mois. C'est une micro entreprise de vente... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866514-creation-de-micro-entr-en-etant-salarie

Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ?Mon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-351-heures-supplementaires-35-ou-39-heures

Comment financer un bar ambienceBonjour, actuellment employé dans une entreprise je souhaiterais ouvrir mon bar a ambience. N'ayant pas d'apport personnel suite d'un achat immobilier en 2005 comment faire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878728-comment-financer-un-bar-ambience
Ouverture d'une SARLBonjour, Je souhaiterais ouvrire une SARL avec ma compagne mais nous ne sommes pas marié. J'ai 4 questions : 1) Dois-je me marier ? ( Chérie si tu lis ce message, merci de ne pas répondre de manière annonyme ) 1) Clairement, qu'elles sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972421-ouverture-d-une-sarl