Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fin de cdd et congés payés

sarinette, le 6 oct 2008 à 16:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai signé un cdd le 05 novembre 07, qui prend fin le 30 octobre 08; mon employeur m'a imposée à la date du 03 octobre 08 de solder mes congés payés, soit 12 jours, à savoir du 15 octobre 08 au 30 octobre 08. Or, je ne souhaitais pas les prendre afin qu'ils puissent m'être versée dans le cadre de mon solde de tout compte au même titre que ma prime de précarité. Puis-je contester cette décision unilatérale, et de quelle manière ? En cas d'arrêt maladie durant la totalité de cette période de CP imposés, mon employeur doit-il me les payer ?
merci de votre réponse !!

Meilleures réponses pour « fin de cdd et congés payés » dans :
CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payés VoirSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....