RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codevi, intérêts négatifs...

Shadow, le lundi 6 octobre 2008 à 17:09:41
Bonjour,

J'ai ouvert il y a 1 an un LDD (ex Codevi), à un taux de 3%.
J'avais pas mis trop d'argent dessus, et régulièrement je puisais de l'argent pour combler mes dépenses courantes, ce qui fait qu'il était tout le temps à moins de 100€.
Fin aout j'ai mis 1000€, puis le 29septembre, j'ai décidé de placer 2000€ dessus, je regarde mon compte, et ce qui est bien c'est que l'on peut voir tous les mois les intérêts.
Mais la surprise !
J'avais en intérêts -0.8€ !!! (ben oui négatif alors que c'est moi qui leur file de l'argent !!)
je leur envoi un email et ils me répondent ceci :
"Je vous informe que ce solde d'intérêt est dû aux retraits effectués sur le
livret de développement durable qui affectent les quinzaines sur lesquelles ces
retraits auraient dû porter intérêt."

D'accord même si les 2000€ placés trop tard ne comptent pas, en quoi les intérêts peuvent t'ils être négatif ?

S'il y a des explications, merci de m'en faire part.
Répondre à Shadow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Shadow, le jeudi 9 octobre 2008 à 20:03:39
Bonjour,

quelqu'un saurai t'il pourquoi ?

Merci
Répondre à Shadow

Résultats pour Codevi, intérêts négatifs...

LEP + LIVRET A + CODEVI Bonjour, J'ai un Lep à ma banque et un (ex) codévi à la poste, mon banquier me dit que je peu ouvrir un livret A en plus de mon LEP et de mon codévi, j'ai un doute et je ne sais pas auprès de qui me renseigner. Merci pour vos conseils droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936038-lep-livret-a-codevi
Redressement et contentieux : frais et intérêts Quand il subit un redressement, le contribuable doit payer des pénalités assorties d'intérêt de retard. Un certain nombre de dispositions sont également prévues en matière de réclamations ou recours gracieux. Quand le contribuable obtient gain de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2450-frais-et-interets.php3
Crédit d’impôt et intérêts d’emprunt : travaux de rénovation Le crédit d’impôt s’applique non seulement aux intérêts versés à raison de l’acquisition d’un logement, mais aussi des travaux qui doivent y être réalisés, lorsque ceux-ci sont « concomitants, rattachables à la fois dans le temps et dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-681-credit-d-impot-et-interets-d-emprunt-travaux-de-renovation

Crédit d’impôt et intérêt d’emprunt : les travaux concernésL'emprunt doit avoir été contracté pour l'acquisition ou la construction de l'habitation principale. En principe, les intérêts des emprunts destinés à financer des travaux de rénovation ne sont pas retenus. Cela étant, compte tenu de la volonté du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-674-credit-d-impot-et-interet-d-emprunt-les-travaux-concernes
Crédit d’impôt et intérêts emprunt : agrandissement du logementIl est admis que les intérêts des prêts correspondant au financement de travaux d’agrandissement soient éligibles au crédit d’impôt, sous réserve que ces travaux, réalisés en vue d’agrandir un logement achevé, soient effectués sur un immeuble qui est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-682-credit-d-impot-et-interets-emprunt-agrandissement-du-logement
Intérêt de prêt immobilier : plafond doublé pour les handicapésLe montant annuel des dépenses prises en compte pour le calcul du crédit d’impôt lié aux intérêt d'emprunt est plafonné à 3 750 € pour un célibataire, et à 7 500 € pour un couple. Ces montants sont doublés lorsqu’au moins un des membres du foyer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-670-interet-de-pret-immobilier-plafond-double-pour-les-handicapes

Revenu foncier : déduction intéret du prêt (Résolu)Bonjour, je loue une maison non meublée.je voulais juste savoir s'il est possible de deduire mes interets de mon pret bancaire sur ma declaration de revenu foncier 2044. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843520-revenu-foncier-deduction-interet-du-pret
Interet pour crédit à la consommation (Résolu)Bonjour,au mois de mai 2007, nous avons contractés un crédit pour acheter une voiture, je voudrais savoir si on peut deduire les interêts pour la déclaration de cette année . merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840374-interet-pour-credit-a-la-consommation
Deduction interets d'un pret (Résolu)Bonjour, je loue actuellement une maison a un couple dont j'ai fais un pret pour sa construction.je voulais savoir s'il est possible de deduire les interets de ce pret sur ma declaration des impots(sur l'imprimé 2044) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843979-deduction-interets-d-un-pret