RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Habiter en mobilome

mouna, le lundi 6 octobre 2008 à 17:47:51
je veut juste savoire comment on fait pour faire une demande de mobilome car je voudrais habiter dedentet je cherche cherche une location sur tours 37000 mreci de bien vouloire me repondre
Répondre à mouna  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour habiter en mobilome

Taxe d'habitation : calcul, exonération et allègements Locaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots-locaux/imp2050-taxe-d-habitation.php3
Amélioration de l'habitat : des subventions pour vos travaux Vous souhaitez réaliser des travaux d'amélioration ou de réhabilitation dans un logement... L'Agence nationale de l'habitat peut vous accorder des subventions pour vous aider à les financer. Le point sur les conditions... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e70-des-aides-pour-vos-travaux.php3
Impots locaux : la taxe d'habitation Locaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2050.php3

Demande d’exonération de taxe d’habitationLettre type de demande d’exonération de taxe d’habitation Les contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. la lettre est à adresser au service des impôts... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-55-demande-d-exoneration-de-taxe-d-habitation
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitationLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-930-taux-de-tva-reduit-a-5-5-et-travaux-sur-locaux-d-habitation
Taxe d’habitation et location meubléeTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-436-taxe-d-habitation-et-location-meublee

Litige assurances habitation et immeuble (Résolu)Bonjour, Bailleur d'un F2, le locataire a eu un dégât des eaux le 14/06/05. Son assurance habitation par le biais de l'expert (Sept.2005) refuse l'indemnisation au motif que le locataire aurait reçu congé bien qu'aucune pièce le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811707-litige-assurances-habitation-et-immeuble
Taxe d'habitation à deux noms (Résolu)Bonjour, L'an dernier j'habitais dans un logement avec mon ex concubin. J'ai reçu la taxe d'habitation à nos deux noms. Cependant, celui-ci ne veut pas m'en payer la moitié. Puis-je demander une division fiscale à mon centre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810777-taxe-d-habitation-a-deux-noms
Taxe d'habitation (Résolu)Bonjour, sur ma feuille d'imposition de la taxes d'habitation au niveau des occupants il y apparait le nom de la concubine de mon proprietaire ors elle ne vis pas avec nous alors je ne comprend pas pourquoi elle y apparait. cela change... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814968-taxe-d-habitation