Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Saisie salaire sans domicile connu du débiteu

Hippo, le 6 oct 2008 à 18:10:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais faire une saisie sur le salaire d'un débiteur qui a déménagé sans donner d'adresse. Le titre executoire a été signifié. Les dettes sont de 12 000 € environ. La requête de l'huissier au procureur ne ma pas donné sa nouvelle adresse. J'ai son employeur domicilié à Paris mais son lieu de travail est dans une autre ville. Puis je saisir un tribunal (lequel ?) sachant que je n'ai pas le domicile du débiteur ? Merci

Meilleures réponses pour « Saisie salaire sans domicile connu du débiteu » dans :
Crédit d'impôt pour emploi d'un salarié à domicile Voir La loi de finances rectificative pour 2006 a transformé la réduction d'impôt pour l'emploi d'un salarié à domicile en crédit d'impôt. Cette mesure a été réservée aux personnes qui exercent une activité professionnelle ou qui sont demandeurs...
Salarié à domicile : plafond des réductions d'impôts Voir L'emploi d'un salarié ou le recours à certains services à domicile donne droit à une réduction d'impôt égale à 50% des dépenses engagées. Mais dans la limite de certains plafonds : Le plafond général est de 12 000 euros par an + 1 500 euros par...
Barème de saisie des salaires VoirLe décret du 9/12/2008 actualise les tranches du barème de la fraction saisissable des salaires. Le nouveau barème est le suivant, par tranche de rémunération annuelle : < 3460 : 1/20 entre 3460 et 6 790 : 1/10 entre 6 790 et 10 160 : 1/5 entre 10...
Motif de licenciement : insuffisance professionnelle du salarié VoirVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...
Salarié et services à domicile : réduction d'impôts VoirLes contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à titre...
Licenciement : l'opinion des tribunaux VoirAu sein de l’entreprise, quelle qu’en soit la taille, les licenciements pour motif personnel constituent une cause fréquente de litiges entre salariés et employeurs. Au-delà des principes généraux fixés par la loi, les tribunaux sont souvent...