RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

12 mois sans salaire

mclupo, le lundi 6 octobre 2008 à 19:41:41
Bonjour,je suis commercial dans une imf nommee CNEC_SEQUOIA a SAN PEDRO.nous avons commencé a travailler depuis le 12/12/2007et jusque là nous ne sommes pas payes sous pretexte que nous sommes des commerciaux.alors que le conseil d'administration a organise un concours dont le montant s'eleve a 6500frcs.nous sommes retenus apres le texte l'administrateur permanent revuse de donner un salaire.au cours d'un controle initie par l'administrateur ,il a decouvert une fuite de 180000frcs a mon niveau.chose que j'ai reconnu et je lui ai dit que je m'engage a rembourser cet argent.a ma grde surprise le sieur ,un officier de la police et un sous officier debarquent chez moi a 5h00 puis m'arretent sous pretextent que j'ai detourne de l'argent(800000frs).alors mes questions sont les suivantes:pourquoi j'ai ete arrete? est ce normal que nous n'ayons pas de salaire?j'ai fais une semaine au premier arrdt.je suis libere quand mes parents ont donne une somme de 210000frs.et dc je lui dois tjrs 600000frs.ou le convoque ce monsieur;a la justice ou l'inspectin du travail?j'ai besoin de votre aide.
Répondre à mclupo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JeanJod, le mardi 7 octobre 2008 à 19:58:38
Bonsoir,

Pour les problèmes de salarié à employeur, je vous recommande de prendre conseil auprès de l'inspection du travail, mais il vous faudra un dossier conséquent, c'est à dire avec des éléments appuyant vos dires.
Répondre à JeanJod

Résultats pour 12 mois sans salaire

CDD 12 mois avec période d'essai renouvelable Bonjour, J'ai signé début février un CDD de 12 mois assorti d'une période d'essai de 1 mois renouvelable une fois. Il me semble qu'un CDD ne peut être assorti d'une telle clause. Pouvez- vous me confirmer ? (pas de convention... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814655-cdd-12-mois-avec-periode-d-essai-renouvelable
Fongecif pour + de 12 mois Bonjour, voila je cherche a financer une formation d'ingenieur via le fongecif, ma formation dur 20 mois et le fongecif ne couvre que 12 mois . j'aimerai savoir s'il est possible de negocier avec mon employeur un licenciement pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980962-fongecif-pour-de-12-mois
Durée du bail meublé étudiant Bonjour, Je suis propriétaire et j'ai la demande d'une étudiante pour un bail de 12 mois, qui couvre la durée de son année de formation Suis-je autorisée à lui louer une chambre meublée pour cette durée, alors que la nouvelle loi prévoit un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833390-duree-du-bail-meuble-etudiant

Résultats pour 12 mois sans salaire

LOCAL COMMERCIAL BAIL DEROGATOIREBonjour, Je loue actuellement un local commercial en bail dérogatoire, c'est un bail dérogatoire pour une durée de 11 mois renouvelable pour 12 mois a compter du 01/07/06 pour se terminer donc le 30/05/08 sans qu'il soit nécessaire de donner... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828862-local-commercial-bail-derogatoire
Est ce légal ?!!Bonjour, Une agence d'administration de biens sur Bordeaux m'avait réclamé 12 mois de loyer en garantie locative. Un acte de caution bancaire pour un montant de plus de 6400 euros m'a été accordé par ma banque. Un dépôt de garantie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856200-est-ce-legal
Information sur le 13ème moisBonjour, En ce moment, je me pose une question : Quels sont les avantages d'avoir un 13ème mois? Sachant que l'on négocie un salaire annuel, par exemple 25 k€ par an En 12 mois, on perçoit 25/12, soit 1.92 k€ brut par mois En 13 mois, on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840544-information-sur-le-13eme-mois