RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conges paye et preavis

gh, le lundi 6 octobre 2008 à 19:48:54
Bonjour,
je viens de poser ma demission avec un delai de préavis de un mois mais pendant cette periode je dois prendre des congés payé prévu depuis juin que je ne peut pas anuler, mon employeur me menace d'annuler mes congés payés si je ne repousse pas mon préavis d'un mois
que puis-je faire
merci
gh
Répondre à gh  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour conges paye et preavis

Preavis et congés payés Bonjour, je travaille dans la fonction publique (dans une mairie) et je souhaite demissionner.j'ai un préavis de 3 mois a faire. il me reste 4 semaines de congés payés a poser.Puis je poser mes congés payes et ne faire du coup que 2 mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828414-preavis-et-conges-payes
Congés payer avec un préavis Bonjour, J'espere trouver une réponse a ma question Je voulez savoir si un prévis de 1 mois peut inclure des congés payés ou si on doit décompté les semaines de cp. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842463-conges-payer-avec-un-preavis
Preavis en conges payes+commencer un autre tr Bonjour, je viens de demissionner et en accord avec mon employeur mon preavis sera effectue avec mes conges payes puis je prendre un autre travil avt la fin de cette periode si une occasion se presente ou dois je attendre la fin du mois de preavis droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829386-preavis-en-conges-payes-commencer-un-autre-tr

Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes

Démission, préavis et congés payésBonjour, Je compte démissionner de mon poste, j'ai un préavis de 1 mois et des congés payés non pris (12.5 jours) ainsi que 15h à récupérer. Puis-je les déduire de mon préavis? Merci de vos réponses. ;) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843209-demission-preavis-et-conges-payes
Conges paye et preavisBonjour, je viens de poser ma demission avec un delai de préavis de un mois mais pendant cette periode je dois prendre des congés payé prévu depuis juin que je ne peut pas anuler, mon employeur me menace d'annuler mes congés payés si je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951029-conges-paye-et-preavis
Demission RTT : congés payésBonjour, Je vais démissioner dans les tous prochains jour du lcl où j'ai le statut cadre, j'ai donc un préavis de trois mois. Mes questions : si je ne prends ni congés payés, ni rtt salariés et employeurs durant ces trois mois est que TOUS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813696-demission-rtt-conges-payes

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3