RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conges paye et preavis

gh, le lundi 6 octobre 2008 à 19:48:54
Bonjour,
je viens de poser ma demission avec un delai de préavis de un mois mais pendant cette periode je dois prendre des congés payé prévu depuis juin que je ne peut pas anuler, mon employeur me menace d'annuler mes congés payés si je ne repousse pas mon préavis d'un mois
que puis-je faire
merci
gh
Répondre à gh  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour conges paye et preavis

Preavis et congés payés Bonjour, je travaille dans la fonction publique (dans une mairie) et je souhaite demissionner.j'ai un préavis de 3 mois a faire. il me reste 4 semaines de congés payés a poser.Puis je poser mes congés payes et ne faire du coup que 2 mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828414-preavis-et-conges-payes
Congés payer avec un préavis Bonjour, J'espere trouver une réponse a ma question Je voulez savoir si un prévis de 1 mois peut inclure des congés payés ou si on doit décompté les semaines de cp. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842463-conges-payer-avec-un-preavis
Preavis en conges payes+commencer un autre tr Bonjour, je viens de demissionner et en accord avec mon employeur mon preavis sera effectue avec mes conges payes puis je prendre un autre travil avt la fin de cette periode si une occasion se presente ou dois je attendre la fin du mois de preavis droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829386-preavis-en-conges-payes-commencer-un-autre-tr