Bonjour,
Nous sommes trois enfants,moi issue d'un premier mariage et une soeur et un frère du deuxième. Notre soeur a toujours vécu avec les parents( elle a 54 ans) tout en ayant trois enfants mais pas de conjoint. Notre mère est décédée en 2001, et leur père en 2006. Les parents avaient fait donnation a notre frère d'un terrain derrière chez eux pour qu'il puisse construire il y a 25 ans. Au décé du père notre soeur présente chez le notaire un testament en vue de ne laisser que la cotité disponible au frère. La signature étant suspect, il refuse et demande au tribunal d'annuler le testament. Mon frère prend un avocat et une analyse graphologique est demandée. Le résultat dit que c'est bien le père qui l'a écrit mais d'une main guidée, lorsque mon frère reçoit le résultat son épouse décède. Mars 2008. Mon frère ne veut pas aller plus loin et nous demandons au notaire de faire le nécessaire pour la succession. Le notaire de notre soeur nous répond en disant qu'elle achète la maison et les terrains pour une sommes qui ne nous convient pas de plus elle demande au frère une somme de 11000€ pour le terrain où il a construit sa maison. Il faut savoir qu'elle vit avec son fils de 29 ans dans la maison et qu'à ce jour elle ne paie pas de location(que nous lui demandons d'ailleurs) Cela fait deux ans que cela dure et je me suis retrouvé bloqué pour la sucession de notre mère n'ayant rien a voir avec celle du père.Elle ne répond pas au courrier du notaire que pouvons nous faire, peut-on vendre la maison nous-meme? Merci si vous pouvez me répondre