RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Se retractè

rebel29, le lundi 6 octobre 2008 à 20:23:52
Bonjour,je voudrai savoir si je peux me retactè d un logement en location apres avoir u les clefs pour la raison suivante le logement ne me convient pas (sachant que je n ai pas encore enmenagè dans les lieu .merci
Répondre à rebel29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lbigaret, le lundi 6 octobre 2008 à 20:29:19
Bonsoir,
Non car si vous avez reçu les clés on peut supposer que le bail est signé ! Il ne vous reste plus qu'a envoyer votre congé avec préavis prévu.
Répondre à lbigaret

Résultats pour se retractè

Vente à distance : remboursement après rétractation Jusqu’à présent, les consommateurs qui retournaient un objet acheté à distance, dans le délai légal de rétractation de sept jours, devaient parfois supporter certains frais dits administratifs, mentionnés dans les conditions générales de ventes. Ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-173-vente-a-distance-remboursement-apres-retractation
Achat immobilier et avant-contrat : délai de rétraction Droit de rétractation et samedi Que se passe-t-il si le dernier jour du droit de rétractation de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation tombe un samedi ? Il est reporté au lundi suivant selon cette décision de la Cour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-385-achat-immobilier-et-avant-contrat-delai-de-retraction
Achat immobilier : délai de rétractation de l’acheteur Pour tout achat d’un logement, l’acquéreur non professionnel bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours après avoir signé l’avant-contrat. Si le délai prend fin un samedi, un dimanche ou un jour férié, le délai est prolongé d’un jour. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-429-achat-immobilier-delai-de-retractation-de-l-acheteur

Achat immobilier et délai de rétractationQuand un acheteur non professionnel signe un avant-contrat sous seing privé pour acquérir un bien immobilier à usage d’habitation, il bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours pendant lequel il peut changer d’avis et renoncer à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-696-achat-immobilier-et-delai-de-retractation
Droit de rétractation et avant-contrat sur un immeuble mixteL'article L. 271-1 du Code de la construction et de l'habitation (CCH) sur le délai de rétractation après la signature d'un avant-contrat ne mentionnant dans son champ d'application que les immeubles à usage d'habitation, ses dispositions ne sont pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-841-droit-de-retractation-et-avant-contrat-sur-un-immeuble-mixte
Achat immobilier et délai de rétractationOn sait que l’acheteur non professionnel d’un bien immobilier bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours après la signature de l’avant-contrat, à compter du lendemain de la notification de l’acte. L’exercice de ce droit de rétractation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-499-achat-immobilier-et-delai-de-retractation

Promesse de vente et délai de rétractation (Résolu)Bonjour, Urgent. Je viens de signer une promesse de vente pour un appartement avec un vendeur. Je crois qu’il existe un délai de rétractation ?... merci à celui qui pourra me donner l'info droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-2094731-promesse-de-vente-et-delai-de-retractation
Comment se rétracter pr un achat en magasin? (Résolu)Bonjour, J'ai acheté hier un canapé dans un magasin, payable en 4 fois sans frais, mais aujourd'hui je trouve que je me suis précipitée et souhaite me rétracter. J'ai déjà versé 1/4 du prix d'achat. Dans le contrat rien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908068-comment-se-retracter-pr-un-achat-en-magasin
COMPROMIS DE VENTE ET RETRACTATION VENDEURBonjour,mon vendeur a signé un compromis synallagmatique via une agence titulaire d'un mandat simple et qui m'a été envoyé en recommandéar ce jour ; il souhaite ce jour se rétracter , étant menacé par une autre agence , également titulaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812929-compromis-de-vente-et-retractation-vendeur