RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pompe qui s'enrhume +1

LAZ 74, le lundi 6 octobre 2008 à 21:33:26
Bonjour,

+1 EN 74. Livraison fuel en Novembre 2007 divers blocages jusqu'en MAI 2008 ou changement de bruleur. Fonctionnement correct un mois et demi jusqu'à blocage de la pompe. Intervention du chauffagiste un mec super qui m'indique les problèmes de fuel et me montre comment dégrippé ma pompe. Depuis Août c'est de pire en pire à savoir un déblocage de pompe quotidien voire 2 fois par jour.
Merci à corine de m'indiquer les démarches à faire auprès du tribunal de thonon car je suis dans le secteur.
Répondre à LAZ 74  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pompe qui s'enrhume +1

Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversible Vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible
CHOIX DE POMPE A CHALEUR (Résolu) Bonjour, je vais faire installer une pompe a chaleur de type AIR/EAU en remplacement de ma chaudière gaz. J'ai une surface au RDC de 120m2 en plancher chauffant et 80 m2 avec des radiateurs thermostatiques à l'étage. Point important... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842609-choix-de-pompe-a-chaleur
Redressement sur pompe à chaleur air-air (Résolu) Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/air fin 2006 das ma résidenc e principale, j'ai eu droit à un crédit d'impôt sur l'ensemble du matériel,hors pose. J'ai reçu dernièrement un avis de redressement fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830495-redressement-sur-pompe-a-chaleur-air-air

Résultats pour Pompe qui s'enrhume +1

Pompe chaleur air/eau adler (Résolu)Bonjour, quelqu un connait il la pompe a chaleur adler hw16sb est elle fiable et remplace t elle bien une chaudiere fioul droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900890-pompe-chaleur-air-eau-adler
Pompe à chaleur magasin de bricolage (Résolu)Bonjour, je suis plus ou moins interessé par l installation d'une pompe à chaleur. mais vu les tarifs pratiqués par les societés mandatées par edf cela m'effraye. je me suis aperçu que dans les magasins de bricolage il y a des pac qui sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939459-pompe-a-chaleur-magasin-de-bricolage
Crédit d'impôt pompe à chaleur-hors délais (Résolu)Bonjour, j'ai acheté en 2005 une maison (construction 1976) j'ai fait changé les fenêtres et fait poser une pompe à chaleur (pour le chauffage en 2006, je viens de me rendre compte que j'aurais pu avoir droit au crédit d'impôt pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835755-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-hors-delais