RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avenant sur un cdd

chat, le lundi 6 octobre 2008 à 22:25:20
Bonjour,
j etait en cdd jusqu au 30.09.08 je viens de signer un avenant a mon contrat jusqu au 28.02.09 est -ce légal ? j étais embauchée pour un surcroit d activité je n ai pas eu de prime de précarité si je passe ensuite en cdi aurai-je la prime de précarité merci de me répondre
Répondre à chat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 batti, le lundi 6 octobre 2008 à 22:35:42
chat
un avenant à un contrat est légal dans la limite de deux avenants au premier cdd signé.
La prime de précarité ne t'as pas été versée car comme tu as signé un avenant ton contrat n'est pas terminé, tu la percevras a la fin de celui ci, sauf si on transforme ton cdd en cdi, tu ne la toucheras pas dans ce cas la.
Répondre à batti

Résultats pour avenant sur un cdd

Avenant CDD ? Bonjour, Un doute sur ce que j'ai signé... En février on me proposait un CDD de 3 mois (renouvelable 1 fois pour 3 mois, avec un CDI à partir d'août), précisé oralement . Au moment de signer mon avenant de renouvellement, celui-ci se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838033-avenant-cdd
Avenants à un premier CDD Bonjour, Je m'interroge sur le fait que je viens d'avoir un troisième avenant à mon premier CDD de 2 mois, suivi donc d'un avenant de 3 mois, suivi d'un avenant de 4 mois, et suivi dernièrement d'un avenant de 6 mois.Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821138-avenants-a-un-premier-cdd
Renouvellement de CDD Bonjour, Je suis entré dans l'entreprise en mars 2007 pour un CDD d'une durée de 6 mois. Ce contrat a déjà fait l'objet d'un avenant me permettant de travailler jusqu'au 31 Décembre. Cependant, mon employeur m'a proposé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810034-renouvellement-de-cdd

CDD : motifs de recoursEn application des dispositions combinées des articles L. 122-1, L. 122-3-1 et L. 122-3-11 du code du travail, le contrat à durée déterminée ne peut comporter qu'un seul motif. Justifie dès lors légalement sa décision la cour d'appel qui requalifie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-633-cdd-motifs-de-recours
CDD et contrat d'usageAppelé aussi contrat d’usage, le contrat à durée déterminée (CDD) d’usage est conclu pour des emplois par nature temporaire. Le troisième alinéa de l’article L 122-1-1 du Code du travail pose l’existence de ce type de recours au CDD. Il peut être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1514-cdd-et-contrat-d-usage

Avenant et assedicBonjour, J' ai un ami qui travail depuis 1998 comme aide soignant dans un centre pour handicapés il etait en CDI à 100% en 2004/2005 il est tombée à 50%, Puis en 2006 il a signé un avenant de 50% CDD et 50% CDI Idem pour 2007, Mi décembre on lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825603-avenant-et-assedic
TRANSFORMATION CDD EN CDIBonjour, Je suis actuellement en CDD en banque jusqu'à aujourd'hui, Je remplace quelqu'un qui est en congé maternité. Mon supérieur m'a confirmé a l'oral que j'était reconduite jusqu'au 26 avril. Mais je n'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820165-transformation-cdd-en-cdi
Combien peut -on avoir de cdd avant le cdi???Bonjour, J'aurais voulu savoir combien de cdd un employeur peut il me proposer avant un cdi ??? Merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816602-combien-peut-on-avoir-de-cdd-avant-le-cdi

Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3