RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelqu un a volé mon pseudo....

sisi, le lundi 6 octobre 2008 à 23:34:45
Bonjour,
je voudrais demander a la personne qui a volé mon pseudo de le changer s il vous plait merci
Répondre à sisi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sisi, le mardi 7 octobre 2008 à 08:50:00
Va porter plainte, ou appelle le gign
Répondre à sisi

2

pititenouette, le mardi 7 octobre 2008 à 09:41:06
Bonjour,
contactez le webmaster
Répondre à pititenouette

3

dwayna, le mardi 7 octobre 2008 à 09:47:08
Je vois pas trop ou est le problème, a moins que l'autre personne diffuse des messages insultants ou autres.
Tu n'as pas propriété sur un "pseudo" !
Répondre à dwayna

Résultats pour quelqu un a volé mon pseudo....

Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol Vous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Démission et volonté de rupture du salarié La démission est un acte unilatéral par lequel le salarié manifeste de façon claire et non équivoque sa volonté de mettre fin au contrat de travail ; lorsque le salarié, sans invoquer un vice du consentement de nature à entraîner l'annulation de sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-531-demission-et-volonte-de-rupture-du-salarie
Vol, faute grave et licenciement Commettre un vol au préjudice de son employeur est un acte grave, sur le plan moral du moins. Car en matière de droit social, ce type de vol n’est pas toujours assimilable à une faute grave dans la mesure où les juges prennent en compte le montant du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-563-vol-faute-grave-et-licenciement

Vols et cambriolages : prévention et conseilsLes beaux jours et les périodes de vacances sont propices aux vols et cambriolages. Pour limiter les risques, les règles de bons sens sont aussi indispensables que les équipements de protection. Rien ni personne n’empêchera des cambrioleurs décidés... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-746-vols-et-cambriolages-prevention-et-conseils
Logement : conseils et précautions pour limiter les volsLes beaux jours et les périodes de vacances sont propices aux vols et cambriolages. Pour limiter les risques, les règles de bons sens sont aussi indispensables que les équipements de protection. • Les conseils qui suivent pourraient paraître puérils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-209-logement-conseils-et-precautions-pour-limiter-les-vols

Litige mauvaise installation de volets (Résolu)Bonsoir à vous Il ya environ 3 à 4 mois j'ai fait poser des volets neufs(11 paires de volets battants en bois exotique) Depuis ce moment ces volets se gondolent,d'ou probleme d'étanchéité,de fermeture Il ya un mois,j'ai envoyé au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812460-litige-mauvaise-installation-de-volets
Vole de scooter (Résolu)Bonjour,nous avons acheter un scooter depuis 6mois et on viens de se le faire vole nous avons porter plainte et la personne qui a volé le scooter viens de porter plainte a son tour pour vole jais en ma possession les papier de vente mes lui aussi je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930423-vole-de-scooter

Sur un an, la baisse en volume des logements neufs s'établit à - 33,9%- Le marché immobilier des logements neuf enregistre une baisse en volume de 33,9% entre le début de l'année et le 26 août, selon le baromètre immobilier des Notaires de France. L'organisme indique que "sur l'année 2008, de 870.000 ventes estimées... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/sur-un-an-la-baisse-en-volume-des-logements-neufs-s-etablit-a-33-9-100102-actualite.php3