Comment puis je protéger mon enfant

1peuperdu - 6 oct. 2008 à 23:52
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 7 oct. 2008 à 09:50
Bonjour,
je suis separer avec ma copiine et elle es enceinte de 5 mois,c moi ki es rompu suite a de nombreux mensonge et el passer toute c journée avec son ex,mon problem c kon arrive pa a s entendre , ell me cherche tous les jour me lance des pic ou me menace par raport a ce ke je ne verai pa lenfant mon probleme c ke c 1 personne instable mytomane ,el a 1 tres mauvaise hygienne de vie el ne mange pa ou tres salé el es anorexique et suicidaire jai tres peur ke mon enfant ne voi pa le jour surtout ke pendant ls visite au gyneco el di ke tou va bien et el lui ment el di kel ne fume pas alors kel le fait ,coment puis je proteger mon enfant et en avoir la garde a sa naissance?et pouvoir prouver du derangement mentale de la mere car el es tres douer pour mentir es ce placer en victime!et ls mere on plus d avantage par raport a lenfant pour en avoir la garde !jai tres peur pour mon enfant jai 24ans et je suis perdu mais je ne souaite pas ke mon enfant vive dans 1 milieu ki n vraiment pa saint avec sa mere kel demarche dois je faire?
A voir également:

3 réponses

reprocher a une mere qu elle fume : ça c est du n importe quoi . mon ex a tenté de me le reprocher et pourtant mes enfants sont en parfaite santé et n ont absolument aucun soucis. dans ce n est pas assez fondé.
ensuite tant que l enfant n est pas né , vous ne pouvez rien faire.....
0
je ne lui reproche pas kel fume mai el n a aucune hygiene de vie el es anorexique el ne mange pas et ne parle a aucun medecin de sa situation dsl de vouloir proteger mon enfant mai moi je trouve ca lamentable si c comme ca kon concoit 1 grossesse et prend soin de son enfant je suis dsl mai je ne sui pas dacord
0
je comprends ce que vous ressentez et je pense effectivement qu elle doit se faire soigner : cependant tant que l enfant n est pas né vous ne pouvez pas faire gd chose .
ou peut etre de prendre rendez vous avec son medecin pour expliquer le probleme de l anorexie
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
7 oct. 2008 à 09:50
Vous aurez du mal à vous appuyer sur ses arguments pour obtenir la garde, car vous avez conçu cet enfant en connaissant "les risques" liés à son style de vie. Ensuite il faut voir ce qu'elle peut vous reprocher.
Bon courage
-1