RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Invaliditer

zina, le mardi 7 octobre 2008 à 01:23:58
Bonjour,
je sui invalide depui 1 ans et demis
voila .jai eter convoquer pour la derniere foi le moi de jeuillet 2008 il ma di qui me prologe encore saver den combien de tem serai convoqu
Répondre à zina  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour invaliditer

Assurance deces invalidité (ADI) (Résolu) Bonjour, Je reviens sur mon dernier post ..... ..... par rapport à la souscription d'une assurance décès invalidité (ADI) chez AXA (April). Leur assurance est effectivement bien moins chère que dans une banque (de moitié), je me suis donc posé la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862981-assurance-deces-invalidite-adi
Emprunt : Assurance decès Invalidité AXA (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont souscrit à l'assurance décès invalidité (ADI) chez AXA (April). Leur assurance étant bien moins chère que dans une banque, je me pose la question quant à leur véritable couverture.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861613-emprunt-assurance-deces-invalidite-axa
Licenciement pour invalidite Bonjour,Je suis en invalidite depuis avril 2007 .Mon employeur ( LA POSTE) ne peut , parait-il ? me reclasser. Celle ci ne me paye pas de préavis. Je leurs est dit que je n'étais pas d'accord . J'ai 57 ans et ils me devraient 5 mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814893-licenciement-pour-invalidite

Prestation compensatoire et saisieEn application des articles L. 323-5 et L. 355-2 du code de la sécurité sociale les indemnités journalières d'assurance maladie ou les indemnités versées au titre de l'assurance vieillesse ou d'invalidité sont cessibles et saisissables dans les mêmes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1090-prestation-compensatoire-et-saisie

Licenciement pour invalidité 2 catégorieBonjour, la secu vas me mettre en 2 catégorie invalidité je travaillee dans le social avec la convention 66 mon employeur peut-il me licencier ou me proposer un poste adapter de plus la secu peut_elle revenir sur une décision d invalidité je voudrais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814213-licenciement-pour-invalidite-2-categorie
Révision de pension d'invaliditéBonjour, la sécurité sociale vient de réviser ma mise en invalidité en 1ère catégorie cela va faire 1O ans que j'ai arrêté mon activité suite ald. je suis allée à l'inspection du travail et là on m'a signalé qu'il fallait contacter... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874717-revision-de-pension-d-invalidite
Carte invalidité et exoneration habitation etBonjour, Je possède une carte d'invalidité à 80%. Ai-je droit à une exonération de la taxe foncière et de la taxe d'habitation?wrat droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869855-carte-invalidite-et-exoneration-habitation-et

Calcul du revenu imposable : tous les abattementsPersonnes âgées ou invalides Un abattement sur le revenu global du foyer fiscal est accordé : aux personnes âgées de plus de 65 ans au cours de l'année de référence, aux contribuables titulaires de la carte d'invalidité ou d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp70-calcul-du-revenu-imposable-abattements-specifiques.php3
Emprunt immobilier : le coût des assurancesAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Cette assurance recouvre, en fait, trois types de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e80-emprunt-le-poids-des-assurances.php3