RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Eaux usées conduite eau potable

flore, le mardi 7 octobre 2008 à 02:51:26
Bonjour,Une conduite d'eau potable municipale devant distribuer le quartier que j'habite vient d'être posée sur une longueur de 120m depuis le reservoir voisin.Elle est en fonte avec raccord entre chaque segment.Sur une zone de 3m de longueur elle a été posée sur un terrain où on constate un ecoulement et des suintements malodorants qui se sont révélés à l'analyse provenant d'un mauvais drainage des eaux usées de l'habitation voisine surplombant la fouille de la conduite.Est- ce dangereux à terme,si le reseau d'assainissement pollueur n'est pas remis aux normes?Et qui peut contraindre un particulier à réparer un système d'assainissement defectueux?
Répondre à flore  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour eaux usées conduite eau potable

Baisse de pression d'eau Bonjour, J'ai un réel problème de baisse de pression sur le réseau d'eau potable de ma maison. Au compteur, j'ai 5 bars et à l'arrivée, aux robinets de la maison, j'ai 1 bar. Que dois-je faire ? Qui dois -je appeler pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881518-baisse-de-pression-d-eau
Une source Bonjour,je viens d'acheter une maison sur un terrain ou il y a une source d'eau potable. Je voudrai m'en servir chez moi (chauffe-eau, chasse d'eau). le puis-je et que me faut-il faire pour bien faire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826792-une-source
URGENT PVR (participation reseau et voirie) Bonjour, Je suis proprietaire d un terrain que j ai mi en vente . Le reseau d eau est insuffisant et la maire me demande de faire 450 metres de renforcement d eau potable soit 31000 euros. A aucun moment ils ne m ont envoyé le calcul de la PVR .Si je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835130-urgent-pvr-participation-reseau-et-voirie

Entreprise association humanitaireBonjour, Pourriez vous m'indiquez les démarches à suivre pour la création d'une association humanitaire ??? Ce serait la création d'une association pour installer des appareils de traitement des eaux (potabilisation et assainissement)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853396-entreprise-association-humanitaire
Electricite dans mon terrrainBonjour, je possede un terrain d'un hectare et demi situé en zone verte,j'aimerais y vivre dans un bungalow et j'ai deja l'eau potable mais pour faire venir l'electricite on me demande une somme exhorbitante.quelles seraient... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863774-electricite-dans-mon-terrrain
Probleme avec une sciBonjour, j'ai un problème avec mon ancien propriétaire je suis parti de son logement le 23 mai il ma alors envoyer la facture d'eau potable ( il paye pour tout les locataires et fait le calcul en fin d'année) mais se n'est pas la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873040-probleme-avec-une-sci

WWF invite à la découverte des cours d'eau français dès mercredi- WWF renouvelle, pour la neuvième année, son opération "Journées Rivières vivantes", du 1er au 3 octobre. Destinées aux écoles, ces journées ont pour but de sensibiliser les enfants à la préservation des cours d'eau. Un kit pédagogique, "Ma rivière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/wwf-invite-a-la-decouverte-des-cours-d-eau-francais-des-mercredi-100026-actualite.php3
L'eau française parmi les moins chères d'Europe- Avec un prix moyen de 3,01 euros par mètre cube, le prix de l'eau en France se situe près de 15% sous la moyenne européenne, selon une enquête Nux Consulting publié mardi 7 octobre par la Fédération professionnelle des entreprises de l'eau (FP2E).... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eau-francaise-parmi-les-moins-cheres-d-europe-100056-actualite.php3