RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FIN DE CONTRAT POUR CAUSE DE DEMENAGEMENT

am413, le mardi 7 octobre 2008 à 10:11:31
Bonjour,

Je suis arrivé en septembre 2007 pour un premier contrat d'interim de 4 mois jusqu'à fin decembre 2007. Mon contrat a ete renouvelé pour une durée d'un an donc de decembre 2007 à decembre 2008 avec un avenant ou un report dans mon contrat.

Courant de l'année 2008, l'entreprise decide de demenager pour occuper d'autres locaux mais la destination qui a ete choisie ne me convient pas. j'en parle avec mon agence d'interim qui me dit que le contrat sera stopper à la date du demenagement. Mon contrat ne stipule pas de clause de mobilite et dans aucun cas lors de la signature de mon deuxieme contrat, on ne m'a mentionné ou parle du demenagement.

Mon contrat initiale s'acheve le 19 decembre 2008 mais en accord avec l'entreprise et l'interim ils ont decide de stoper notre contrat à compter de la date demenagement donc le 17 octobre 2008, l'entreprise va payer les fins de missions et les conges payes jusqu'à cette date.

La grande question que je me pose :

ils vont nous payer jusqu'au 17 octobre mais normalement si l'entreprise ne demenagait pas, j'avais encore environ deux mois d'interim à faire pour le compte de l'entreprise...

Est-ce qu'ils ont le droit de stoper la mission à compter du 17 octobre sans nous payer les deux mois restants????????

Normalement ils doivent me faire un nouveau contrat avec les nouvelles dates????????????

merci pour vos reponses
Répondre à am413  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour FIN DE CONTRAT POUR CAUSE DE DEMENAGEMENT

Reconnaissance de dette douteuse Bonjour, un ouvrier déménageur m'a soutiré la somme de 500 euros, prétextant qu'il allait changer de patron et obtenir un déménagement à meilleur compte avec ce dernier. Finalement le déménagement s'est fait pour un prix normal mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948882-reconnaissance-de-dette-douteuse
Un CAV est-il concidéré comme un CDD ? Bonjour, Moi je suis en CAV, c'est un contrat qui peut est un CDD puisqu'il n'exède qu'une durée de deux ans maxi mais au niveau de cette fameuse prime de fin contrat, y' ai-je droit. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920310-un-cav-est-il-concidere-comme-un-cdd
Salaire fin contrat de professionnalisation Bonjour, j'arrive à la fin d e mon contrat de professionnalisation et j'ai obtenu mon BTS. J'ai entendu de plusieurs sources qu'une fois le diplôme visé obtenu, la rémunération ne pouvait pas être inférieur au smic pour la période... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883300-salaire-fin-contrat-de-professionnalisation

Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat
Rupture du contrat de travail et indemnitéDurée du travail. - Réduction. - Accord collectif. - Jours de réduction du temps de travail non pris sur la période de référence. - Indemnité compensatrice versée lors de la rupture du contrat de travail. - Nature de l'indemnité. - Détermination. -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-265-rupture-du-contrat-de-travail-et-indemnite
Location et mutation : préavis réduitEn cas de mutation professionnelle, le locataire peut donner congé avec un préavis réduit à un mois (au lieu de trois). Pour la Cour de cassation, la loi n’impose aucune distance minimale entre l’ancien et le nouveau lieu de travail. Le locataire peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1285-location-et-mutation-preavis-reduit

Fin contrat de professionnalisationBonjour, en septembre mon contrat de professionnalisation prend fin. Je ne sais toujours pas si je serai embauchée. Donc j'aimerais savoir si à la fin de ce contrat il y a une prime de précarité ? Avec ou sans embauche. Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880939-fin-contrat-de-professionnalisation
Fin contrat pro en CDIBonjour, je suis très embêter par ma situation, je vous explique : j'ai fait un premier contrat pro de 2 ans pendant mon BTS et j'ai fais une 3ème année à nouveau en contrat pro et je viens d'apprendre qu'il s'agit d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875202-fin-contrat-pro-en-cdi
Resiliation bail etudiant avant fin contratBonjour, Bonjour, j ai actuellement un bail de 1 an dans une residence sur grenoble (jusqu'à fin aout) je dois faire un stage obligatoire de 3 mois sur paris juin.juillet.aout il est indiqué sur mon contrat que je dois résilier 1 mois avant la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830983-resiliation-bail-etudiant-avant-fin-contrat