Je suis arrivé en septembre 2007 pour un premier contrat d'interim de 4 mois jusqu'à fin decembre 2007. Mon contrat a ete renouvelé pour une durée d'un an donc de decembre 2007 à decembre 2008 avec un avenant ou un report dans mon contrat.
Courant de l'année 2008, l'entreprise decide de demenager pour occuper d'autres locaux mais la destination qui a ete choisie ne me convient pas. j'en parle avec mon agence d'interim qui me dit que le contrat sera stopper à la date du demenagement. Mon contrat ne stipule pas de clause de mobilite et dans aucun cas lors de la signature de mon deuxieme contrat, on ne m'a mentionné ou parle du demenagement.
Mon contrat initiale s'acheve le 19 decembre 2008 mais en accord avec l'entreprise et l'interim ils ont decide de stoper notre contrat à compter de la date demenagement donc le 17 octobre 2008, l'entreprise va payer les fins de missions et les conges payes jusqu'à cette date.
La grande question que je me pose :
ils vont nous payer jusqu'au 17 octobre mais normalement si l'entreprise ne demenagait pas, j'avais encore environ deux mois d'interim à faire pour le compte de l'entreprise...
Est-ce qu'ils ont le droit de stoper la mission à compter du 17 octobre sans nous payer les deux mois restants????????
Normalement ils doivent me faire un nouveau contrat avec les nouvelles dates????????????