|
|
|
|
Et bien déjà, j'espere que vous n'allez pas revenir sur votre accord tacite du vendredi ! (ce serait pas très honorable)
ensuite, c'est aussi son enfant et vouloir lui bloquer les droits qui s'offre a lui... pas cool non plus ! Ce que vous estimez pour votre enfant n'est peu etre pas objectif, votre ex est en droit d'estimer lui que pour le bien de l'enfant et pour l'équilibre de la relation père/enfant, le droit de visite doit etre étendu C'est le juge qui décidera ! Mais cette volonté délibérée de limiter le lien familliale est un vrai délit d'intention! |
bonjour,
c'est son pere c'est normal qu'il demande cela. je ne vous comprend pas. il ne lui fait pas de mal? |
|
Allez pour répondre à ta question, comment faire pour qu'il n'ait pas plus de droits, tu fais comme beaucoup, tu l'accuses de violence ou d'alcoolisme.
De toute façon, il aura gain de cause et il y va de l'intérêt de l'enfant : plus il verra ses parents, mieux il se portera
|
Bonjour,
Lorsque j'ai employé terme étrangère je voulais dire personne qui ne parle pas un mot de français et qui ne communique par là nullement avec ma fille. dès lors aucune relation affective ne peut se créer. la petite souffre de ce manque de communication, de cette nouvelle vie qui n'est apparue pour elle qu'il y a unmois sans qu'elle ne fasse connaissance avec cette femme au préalable. cet jf (allemande) est venue s'installer en juin en france, et ma fille ne l'a connue qu'en aout soit 10 jours avant son mariage. le fait de vouloir modifier le droit de visiste et d hebergement est à mon sens trop rapide car ma fille est bouleversée : elle est passée d'un stade d'unique avec son père à un stade secondaire et qu'on le dise ou non les enfants réagissent et ressentent très vite les changements. du bourrage de crâne il n'y en a pas de mon côté en tout cas, j'ai tj été pr mon enfant et son bien être si je dis que son père a une personnalité fragile c'est que c'est la cas. la petite a des habitudes, des rituels qu'elle aime à répéter comme de faire sa valise tous les vendredi soirs pour aller chez son père. si j'accepter de modifier ce droit de visite et d hebergement je ne suis pas sur qu elle soit en mesure de comprendre pourquoi son père ne viendra pas la chercher le vendredi d'après : en tout cas pas en ce moment. |
|
bonjour
tres mauvaise idée de vouloir refuser ce droit a ce papa et deplus a savoir un enfant a vec une personne qui ne parle pas la langue sans sort toujours et meme mieux elle peut elle aussi apprendre cette langue !!! arreter de jouer la mére possessive laisser votre fille vivre sa vie avec chacun de ces parents deux vives differente qui ne peut que lui etre benefique !! sinon demandé des conseil a misttinguett si vous avez vraiment envie d eloigner votre fille !!!! cette personne est championne dans le domaine mais la honte des femmes roxane
|
|
tout a fait d accord mon fils a appris a nager avec le beau pere de ma soeur qui est allemand et ne parles pas du tout le français. d ailleur depuis chacun d entre eux a appris a se debrouiller avec la langue de l autre c est un super échange culturel.
roxane ! hello tarsouris |
vous avez sans doute raison
mais je reste sur mes positions helas sur les forums nous ne pouvons reellement echanger des dialogues car bcp de choses ne s'écrivent pas je ne suis pas une mère possessive contrairement à ce qu il pourrait paraitre mais une femme soucieuse de l'équilibre de son enfant je connais c'est vrai trop l'homme avec qui j'ai eu mon bébé pour admettre qu'il ait pu changer et c'est certainement dans ce sens que je n'arrive pas à lacher ma fille, peur qu'il l'a transforme !! pour cette jeune femme allemande je n'ai rien si ce n'est de la compassion c'est tout, je pense qu'il me faudra du temps pouraccepter de lui en donner plus auprès de ma fille, du temps et surtout des faits. pour le moment tant que j'ai des doutes je ne peux la laisser .. c'est comme ça en tout cas merci pr vos conseils sans doute mal avisés car mal compris
|
Résultats pour Refus de donner un droit de visite et d'heber