RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Précisions pour les droits aprés une démissio

superic1976, le mardi 7 octobre 2008 à 10:39:46
Bonjour,

actuellement en CDI depuis mai 2008, je vais faire une formation diplomante en fevrier 2009 et se terminera en decembre 2009 (qui correspond mieux à mon parcours professionel et mes attentes).

Je dois demissionner ou faire une rupture de contart conventionnelle. Mais pour le cas d'une démission je dois attendre 4 mois pour passer en commission paritaire. quelqu'un a-t-il été dans le même cas pour savoir comment çà c'est passé?

merci pour vos réponse...
Répondre à superic1976  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour précisions pour les droits aprés une démissio

Demande précisions droits héritage Bonjour à tous, Mon oncle est décédé il y a deux ans. Il n'avait pas de conjoint, ni d'enfants. Il avait des frères et soeurs dont certains encore vivants à l'heure actuelle. Mes parents sont décédés depuis une vingtaine d'années.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859277-demande-precisions-droits-heritage
Démission et anciens droits Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie "Démission d’un emploi repris en cours d’indemnisation par l’Assédic et qui ne permet pas une nouvelle ouverture de droits", qui permet visiblement de démissionner en retrouvant ses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853857-demission-et-anciens-droits
Démission et volonté de rupture du salarié La démission est un acte unilatéral par lequel le salarié manifeste de façon claire et non équivoque sa volonté de mettre fin au contrat de travail ; lorsque le salarié, sans invoquer un vice du consentement de nature à entraîner l'annulation de sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-531-demission-et-volonte-de-rupture-du-salarie

[DEMISSION][DUREE PREAVIS] Accord départ (Résolu)Bonjour, Je travail dans une société de régie informatique (c'est comme de l'intérim, sauf qu'on est payé en inter-contrat). Ayant trouvé un nouveau job plus intéréssant, j'ai démissionné le 22 mars. Mon préavis étant de 3 mois,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832910-demission-duree-preavis-accord-depart
Demission suite mutation conjointBonjour, je suis actuellement en congés maternité (jusque décembre) et mon mari va être muté dans 3 mois à 200 km de notre domicile actuel. Je vais devoir démissioner mais je me pose quelques questions. Je sais que le motif de mutation professionnelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902238-demission-suite-mutation-conjoint
Demission et assedicBonjour, En novembre 2007, j'ai demissionné de la fonction publique apres y avoir passé 7 ans. Depuis cette date, j'ai travaillé 3 mois en CDD et fait de l'interim, du travail non declaré, des stages non remunérés ou du benevolat, sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962743-demission-et-assedic

Les démissions qui donnent droit au chômageEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl180-les-demissions-qui-donnent-droit-au-chomage.php3