RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Delai de trois jours pour retirer du cash?

VidaLoca, le mardi 7 octobre 2008 à 10:42:58
Bonjour,
Hier, Lundi, j'ai passe l'ordre de retirer en espece Euro 20000 de mon compte. L'argent ne sera pas "disponible" avant Jeudi, alors 3 jours d'attente. Normal?
Répondre à VidaLoca  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Delai de trois jours pour retirer du cash?

Trois jours conges parental Bonjour,j ai mon fils qui vient d etre papa le patron refuse de lui payer ses trois jours il pretend que ce n ai pas a lui de les payer mais a la securite sociale pouvez vous m aider merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895825-trois-jours-conges-parental
Trois jours e congés payés forcé! Bonjour, monpatron n'arrive plus a alimenter l magasin! ce soir il décide de me mettre trois jours en cogés payés et de me les retirer a fin du mois! es ce qu'il en a la droit! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951075-trois-jours-e-conges-payes-force
Arrêt moins de trois jours Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis deux jours , sachant que les trois premiers jours ne sont pas indémnisés , si je reprends mon travail demain , est-ce que je perds quand même mes trois jours ? ou le troisième si je vais au travail m'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971455-arret-moins-de-trois-jours

Déménagement et clause abusiveDans sa recommandation 07-01, la Commission des clauses abusives a considéré que, dans les contrats de déménagement, le délai de trois jours imposé pour formuler toute contestation était insuffisant. Mais il ne s’agit que d’un avis, que les tribunaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1502-demenagement-et-clause-abusive
Entreprises: quel journal d’annonces légales faut-il choisir?Lors de la création d'une entreprise , dans quel journal d'annonces légales faut-il publier l'annonce? Peu importe puisque les tarifs à la ligne sont fixes et uniques, en fonction des départements. En revanche, certains journaux ont tendance à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-5-entreprises-quel-journal-d-annonces-legales-faut-il-choisir
Paiement des amendes : délaisDeux nouvelles mesures vont entrer en application le 1er novembre 2008. - Toute amende majorée émise à compter du 1er novembre 2008 fera l'objet d'une diminution de 20% si elle est payée dans le délai d'un mois. - Un délai supplémentaire de 15 jours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1358-paiement-des-amendes-delais

Jours naissance et congé paternité en CDDBonjour, Je vais bientôt être papa et vais donc pouvoir prétendre au trois jours naissance, puis au congé paternité. Je suis en CDD sur contrat, cela signifie qu'une somme est versée a mon employeur (publique), qui ensuite me la reverse en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920711-jours-naissance-et-conge-paternite-en-cdd
Mise à pied disciplinaire suivi d'une concervBonjour, bonjour, un salarie protégé de notre entreprise a reçu une mise à pied disciplinaire de trois jour suivi d'une mise à pied conservatoire. est-ce légal sachant qu'aucun réglement intérieur n'a été validé afin de préciser le type... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856310-mise-a-pied-disciplinaire-suivi-d-une-concerv
Remboursement de la cautionBonjour, voila je vais donner mon préavis à mon propriétaire, je viens de lui envoyer une lettre recommander pour lui dire ce qui n'allait pas dans sa maison. cela fait trois jours et pas de nouvelle de lui. Je voulais savoir quand est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829594-remboursement-de-la-caution

Droit-Finances.net au Salon des Micro-EntreprisesDepuis 10 ans, le salon des micro-entreprises est le seul événement national exclusivement dédié aux créateurs et dirigeants de petites entreprises. En trois jours, créateurs et chefs d’entreprises peuvent y trouver gratuitement toutes les réponses à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/droit-finances-net-au-salon-des-micro-entreprises-100025-actualite.php3
Vente à distance : la Commission européenne propose un délai de réflexion de 14 jours- Les consommateurs européens pourront changer d'avis après avoir effectué un achat à distance, sur Internet par exemple, dans un délai maximum de quatorze jours. C'est ce qu'a annoncé la Commission européenne ce mercredi 8 octobre. En cas de retard... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/vente-a-distance-la-commission-europeenne-propose-un-delai-de-reflexion-de-14-jours-100060-actualite.php3

Chèque sans provision : que faire ?Vous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-sans-provision.php3