RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Préavis en arret maladie

rozenn, le mardi 7 octobre 2008 à 10:47:38
Bonjour,
je suis en licenciement j'ai un préavis d'un moi et je suis en arret maladie, mon préavis se termine le 23 octobre et mon arret maladie est jusqu'au 6 novembre. est ce que ca pose un probleme pour mon employeur?merci de me répondre rapidement svp.
Répondre à rozenn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
namour79, le mardi 7 octobre 2008 à 11:11:55
non cela ne pose aucun probleme pour votre employeur. je dirai meme que c'est tout benef pour lui car ce n'est pas lui qui vous payera le preavis mais la secu
Répondre à namour79

2

rozenn, le mardi 7 octobre 2008 à 11:20:14
merci de ta reponse.
Répondre à rozenn

3

EXUPERY78, le mardi 7 octobre 2008 à 13:55:22
bonjour,

peit ajout l'arrêt maladie ne reporte en aucun cas la durée du préavis
Répondre à EXUPERY78

Résultats pour préavis en arret maladie

Préavis démission et arrêt maladie Bonjour, Je suis actuellement en préavis de démission. J'ai deux mois à effectuer. Si je suis en arrêt maladie pendant deux semaines durant le préavis. Que se passe t-il ? Le préavis est-il repoussé? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847775-preavis-demission-et-arret-maladie
Démission en cours de préavis et arrêt maladi Bonjour, Je suis en préavis après avoir donné ma démission. Subissant des pressions, mon médecin est prêt à me faire un arrêt maladie. Je risque donc un contrôle de mon employeur tout puissant. Or je pense enfin partir en congés durant ce congés. Que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871664-demission-en-cours-de-preavis-et-arret-maladi
Controle au centre medical pour arret maladie Bonjour, je suis en arret maladie jusqu a fin septembre ,et j ai recu une convocation pour me rendre au centre medical pour controle.sachant que je suis en arret depuis debut aout ,je souffrais du dos,et que j ai prolonge pour mon mois de preavis que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925222-controle-au-centre-medical-pour-arret-maladie

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Arrêt maladie et démissionBonjour, je suis actualement employé dans une entreprise et je voudrais démissionner, cependant je suis en arrêt maladie, est ce que la date du début de préavis commence a mon retour de l'arrêt maladie ou bien le préavis prend effet a partir de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952596-arret-maladie-et-demission
Arret maladie est obliger de faire le preavi?Bonjour, Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 1ER octobre c la deuxiemme fois que je me met en maladie la premiere etaos en mars car je me suis fais opere du poignet a cause du travail je ne savais meme pas ou envoyer mes papier bref la j ia un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960710-arret-maladie-est-obliger-de-faire-le-preavi
Demission en arret maladieBonjour,je suis actuellement en arret maladie du a un accident de la route,je suis indemnisé par la sécurité social. J'ai présenté ma demission du a la mutation de ma femme il y a deja 2 semaines,je ne ferai plus parti de l'entreprise le 31... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961463-demission-en-arret-maladie