RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon patron met la pression car enceinte

guem77, le mardi 7 octobre 2008 à 10:52:01
Bonjour,
mon patron me met la pression depuit ke j ai dit ke j etait enceinte donc la je suis en arret car j en pouvai plus é la j ai recu une lette d avertissement qu ils mon envoyé en me disant ke j etait desagreable insociable avec eux donc la il me mettent en demeure de m ameliorer sinon la prochaine lettre SANCTION que doit je faire faut il repondre a la letrre ou autre...
Répondre à guem77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ulfie, le mardi 7 octobre 2008 à 11:29:55
Bonjour,

Sachez tout d'abord que votre employeur n'a pas le droit de vous licencier pendant votre grossesse ni pendant votre congé maternité. Ensuite moi je ferais un courrier AR demandant sur quelles bases sont fondées ses accusations et sur quel témoignages ?
Répondre à Ulfie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GUEM77, le mardi 7 octobre 2008 à 12:15:18
ok merci mais sur le courrier il dit bien qu a la prochaine remarque il me senctionnerons on t il le droit de me licencier juste pour cela
Répondre à GUEM77

Résultats pour mon patron met la pression car enceinte

Comment ne pas perdre mes droit Bonjour,je travail en suisse, je m'occupe de trois enfants toute la journee et je part en vacance avec eux et en plus ma patronne et enceinte du quatrieme.le probleme c'est que moi aussi je suis enceinte et ne pourrais pas continuer avec les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965433-comment-ne-pas-perdre-mes-droit
Prud'hommes et témoins Bonjour, J'ai mis mon patron aux Prud'hommes pour rupture abusive de mon contrat de travail. J'ai un témoignage d'un de mes collègues de travail mais mon employeur n'en a aucun. Il met la pression à mon autre collègue de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884324-prud-hommes-et-temoins

Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-700-grossesse-contrat-de-travail-les-droits-de-la-femme-enceinte
Licenciement d’une salariée déjà enceinteLe Code du travail interdit le licenciement d’une salariée enceinte. Il peut arriver que l’employeur ignore l’état de la salariée quand il lui notifie le licenciement. Il suffit alors que celle-ci l’informe de sa grossesse pour que la procédure de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1360-licenciement-d-une-salariee-deja-enceinte

Indemnités arret maladie pdt grossesseBonjour, Je suis enceinte depuis le 28/11/2007 et en arret maladie depuis le 9/06/2008. J'ai un an d'ancienneté dans mon boulot depuis le mois de mai et j'aimerai savoir si mon patron est tenu de compléter les indemnités que je reçois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876254-indemnites-arret-maladie-pdt-grossesse
Indemnites apres une demissionBonjour, j en peut plus de mon job je suis commercial par telephonne trop de pression de la part de mon patron pour le chiffre d affaire de la ste et je suis en train de craquer apres 6ans dans la meme boite je voudrais demissionner mais est ce que j... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825929-indemnites-apres-une-demission
Licenciement pour inaptitude maladieBonjour, Je sais plus quoi faire je suis vraiment désespérée !! Je viens de recevoir samedi ma lettre de licenciement pour inaptitude. J'ai été déclarée inapte car j'ai eu des pressions de mes supérieurs et surtout mon patron puis du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872958-licenciement-pour-inaptitude-maladie