RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PEE

cathy148, le mardi 7 octobre 2008 à 10:57:56
Bonjour,
COMPTE TENU DE LA CRISE FINANCIERE QU'EN EST IL DES PEE A CE JOUR?
Répondre à cathy148  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PEE

Déblocage d'un PEE Bonjour, Voici ma situation: Mon CDD s'étant terminé en juillet 2008, je peux donc débloquer mon PEE (en anticipé car c'est une fin de contrat). Seulement, je voulais savoir si je dois déclarer le montant du PEE aux impôts? Je ne sais pas du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918632-deblocage-d-un-pee
Interdiction d'un Tee Pee sur terre agricole Bonjour, Il semble qu'il soit interdit d'installer un Tee Pee sur une terra agricole, sous prétexte qu'il s'agirait d'une maison ou d'une habitation. Or Tee Pee signifierait "maison portable" en traduction française.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888366-interdiction-d-un-tee-pee-sur-terre-agricole
Fuiscalité de sortie de PEE au licenciement Bonjour, ma fille venant d'être licenciée d'AUCHAN ( horaires variables devenus incompatibles avec arrivée 2eme enfant) elle peut donc récupérer son PEE - apparemment sous VALAUCHAN - . 1) - Je pense qu'étant là sous forme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848780-fuiscalite-de-sortie-de-pee-au-licenciement

Résultats pour PEE

Epargne salariale : intéressement, participation et PEEL'épargne salariale résulte en France de l'utilisation par les entreprises et leurs salariés de trois dispositifs principaux : L'intéressement des salariés à l'entreprise. Facultatif, il peut être mis en place dans toute entreprise par accord... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1001-epargne-salariale-interessement-participation-et-pee
Participation et intéressement : les sommes exonérées en 2008Si vous avez perçu des sommes correspondant à une participation ou à un régime d'intéressement, les sommes suivantes n'ont pas à être déclarées : • Les sommes versées au titre de la participation des salariés aux résultats des entreprises. •... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-709-participation-et-interessement-les-sommes-exonerees-en-2008
Comment demander le déblocage de la participationComment le salarié présente-t-il sa demande ? Il effectue sa demande auprès, selon le cas, de l’entreprise ou du teneur de compte ou de registre d’épargne salariale, sur papier libre. Cette demande, qui peut également être adressée par voie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-226-comment-demander-le-deblocage-de-la-participation

Résultats pour PEE

PEE et séparationBonjour, en cours de separation, j aimerai savoir si l'interessement place sur un PEE entre dans la communaute lors du partage des biens. de plus, j avias pris un placement avant d etre marie suite a des indemnites de licenciement. Ce placement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898514-pee-et-separation
Déblocage et particpationsBonjour, Bonjour, J ai travaillé dans une banque du 01.01.2006 a 01.12.2007. debut janvier 2008 , je recois le bulletin qui m informe de mes avoirs et des intentions de placements. Je décide alors de mettre l interessement sur mon PEE. de maniere a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861086-deblocage-et-particpations
P.E.E géré par NatixisBonjour, Je suis au chômage par manque de mission en Intérim dans le secteur bancaire. Puis-je débloquer mes avoirs de mon PEE géré par Natixis ? Merci d'avance pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952006-p-e-e-gere-par-natixis