RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HELP !!Demande de transfère de dossier ??

kentaro, le mardi 7 octobre 2008 à 10:58:47
Bonjour, à tous je viens de rater mon permis pour la 2eme fois et je voudrais savoir serait il possible de demande un transfère de dossier dans une ville voisine sans motif valable c’est à dire sans déménager etc. ? Et qu’elles sont les tarifs pour une tel demande merci d’avance. Merci de répondre le plus rapidement possible
Répondre à kentaro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 camelle22, le mardi 7 octobre 2008 à 11:14:07
oui c'est possible j'en ai fait pour mon frère il y a de cela 3 mois au moins
les tarifs varif mais c'est un peu chèr
Répondre à camelle22

Résultats pour HELP !!Demande de transfère de dossier ??

Transfert dossier auto école Bonjour, Je souhaite changre d' auto école, y a t'il une loi qui oblige à payer l' auto école que l' on quitte pour récupérer son dossier ? si rien ne stipule des frais lors de la signature du contrat je suis donc dand mon droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866993-transfert-dossier-auto-ecole
Transfert dossier autoécole pour déménagement Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelques mois dans une auto école et je passe mon examen du code demain...et je déménage la semaine prochaine dans une autre région à 250 km et je n'aurais aucune possiblité de revenir suivre mes cours car je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961534-transfert-dossier-autoecole-pour-demenagement
Transfer dossier auto ecole BONJOUR VOILA depuis mes 17 ans j en ai 22 je suis inscrite dans une auto ecole mais je ne peu plus mi rendre à cause de mes horaire de travail et le distance ! mon permis est payé en totalité ! puis je le transferer dans une autre auto ecole ? si oui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973131-transfer-dossier-auto-ecole

Transfert des contrats de travailEn cas de transfert d'entreprise, le nouvel employeur est tenu de toutes les obligations qui incombaient à l'ancien à l'égard des salariés dont le contrat de travail subsiste, sauf si la cession est intervenue dans le cadre d'une procédure collective... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1524-transfert-des-contrats-de-travail

Transfert de dossierBonjour,je voudrais comprendre pourquoi lors d'un transfert de dossier d'une préfecture à une autre, certaines auto école demandent 400 euros de transfert alors que d'autres ne demandent riien. Quelle est la règlementation exacte ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909610-transfert-de-dossier
Payer pour récuperer son dossier auto-écoleBonjour, J'ai un petit souci, je souhaite changer d'auto école donc je me suis rendu hier a mon auto école pour récupérer mon dossier et il me demande 68€ de frais de restitution... Ont ils le droit ? Est -ce un cas de clause abusive ??... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826689-payer-pour-recuperer-son-dossier-auto-ecole
Transfert de dossierBonjour, J'ai eu mon code (Juin 2007) et raté mon permis de conduire (Juin 2008) à Toulouse. Pour mes études je suis maintenant en région parisienne (92) et je souhaite donc me réinscrire dans une auto école. J'en ai fait 6 et aucune... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928736-transfert-de-dossier