RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réglage température

layani-2008, le mardi 7 octobre 2008 à 11:14:07
Bonjour,
J'ai fait instaler une pac air/air mitsubishi en septembre et je n'arrive pas à obtenir moins de 20 °C en demandant le minimum (16°) sur les télécomandes... Qu'en pensez vous ?
Répondre à layani-2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
camelle22, le mardi 7 octobre 2008 à 11:15:27
appelle un réparateur
Répondre à camelle22

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 layani-2008, le mardi 7 octobre 2008 à 13:12:41
Salut, très drole mais j'attend evidement la visite de l'instalateur qui m'a largement pipoté au téléphone en m'expliquant que les thermomètres classiques ne sont pas fiables... Bref , j'attend sa visite mais j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce soucis ou des news de pros qui pourraient m'expliquer comment fonctionnent les thermostats de ces machines
Répondre à layani-2008

Résultats pour réglage température

Reglage temperature jour/nuit sur pompe daiki Bonjour, Pouvez vs me dire cmt s regle les temp jour/nuit sur ma pompe daikin air/eau ref EKHBH0116AB6V3 Merci d'avance, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969572-reglage-temperature-jour-nuit-sur-pompe-daiki
Température légale logement Bonjour, pouvez vous m'indiquer la température mini et maxi en automne, hiver dans un appartement dependant d'un immeuble hlm et à partir de quelle date est elle mise en place et doit s'arrêter droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892997-temperature-legale-logement
Règlement de copropriété et eau Bonjour, Le règlement de copropriété date de 1993 et a été établi à partir de travaux qui n'ont jamais été effectués (construction d'une maison entre autres). Est-il toujours valable ? Dans la négative comment faut-il faire pour le modifier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931502-reglement-de-copropriete-et-eau

Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Délais de paiementRègles générales A compter du 1er janvier 2009, le délai convenu entre les parties pour régler les sommes dues ne peut dépasser quarante-cinq jours fin de mois ou soixante jours à compter de la date d'émission de la facture. Les professionnels qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-delais-de-paiement

Nouvelles règles d'abattement fiscaux (Résolu)Bonjour, ma grand-mère décédée récemment était veuve. elle a eu 2 enfants . 1 est décedé a lui même 2 enfants en représentation . quels sont les nouvelles règles d'abattement fiscaux dans ce cas précis . merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814204-nouvelles-regles-d-abattement-fiscaux
Conseil PAC basse temperature+radiateur fonteBonjour,je viens de recevoir un devis pour une PAC basse temperature en releve de chaudiere fioul, mais chaque commerciale se contredise, même l'AGEDEN me dit que c'est pas efficace, donc j'ai besoin d'aide. je doit chauffé une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884644-conseil-pac-basse-temperature-radiateur-fonte

Taxe foncière : les propriétaires ont jusqu'au 20 octobre pour régler par Internet- Dernière ligne droite pour les contribuables propriétaires non mensualisés qui doivent régler leur taxe foncière par Internet. Ces derniers ont jusqu'au 20 octobre minuit pour effectuer l'opération. Pour ceux qui veulent régler par chèque, par... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/taxe-fonciere-les-proprietaires-ont-jusqu-au-20-octobre-pour-regler-par-internet-100042-actualite.php3

Investir en bourse : règles et conseilsPour obtenir une performance acceptable, il faut désormais accepter une dose de risque et donc investir une partie plus ou moins importante de son épargne sur les marchés boursiers. Un investissement qui suppose le respect de quelques règles de base.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl40-les-regles-de-base-pour-reussir-en-bourse.php3
Testament : les règles à respecterEn l'absence de testament, le patrimoine du défunt est partagé selon les règles légales, qui ne sont pas toujours adaptées aux situations personnelles. D'où l'intérêt du testament. Les règles de fond Pour être valable sur le plan... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds30-testament-mode-d-emploi.php3
Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3