RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fin de cdd et arrêt maladie

papapilif, le mardi 7 octobre 2008 à 11:34:01
Bonjour,

En contrat à durée déterminée du 1er avril au 30 septembre 2008, j'ai été mise en arrêt maladie du 14 mai au 30 septembre.
Sur quelle base salariale doit être calculée ma prime de précarité ? ce que j'ai touché effectivement de mon employeur (c'est à dire un mois et demi de salaire) ou les six mois du contrat ? Idem pour les congés payés : sur quelle base salariale ?
Je viens de recevoir mon solde de tout compte et c'est la misère !!!
Quelle incidence cela va-t-il avoir sur mon calcul d'Assedic ? Sur quoi vont-ils se baser ? le salaire ou les IJ ?

Merci de vos réponses, je n'arrive pas à joindre l'Inspection du Travail ni aucun organisme officiel. Mon ancien employeur étant régulièrement mis aux Prudh'ommes pour ses filouteries, je veux en avoir le coeur net.
Répondre à papapilif  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fin de cdd et arrêt maladie

Femme enceinte en arrêt maladie durant un CDD Bonjour, mon amie est actuellement est hôte de caisse dans un supermarché en CDD jusqu'à fin Août 2008. Actuellement enceinte (3 mois) elle a eu des complications très tôt et est donc en arrêt maladie depuis un peu plus de 2 mois. Elle reçoit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869055-femme-enceinte-en-arret-maladie-durant-un-cdd
Arrêt maladie et CDD successifs Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 5 Août alors que je suis en CDD jusqu'au 16 novembre. Par ailleurs, l'année dernière, je travaillais pour le même employeur également en CDD et ce du 10 mai au 15 octobre. Ma question est la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918240-arret-maladie-et-cdd-successifs
Indemnité arrêt maladie (Résolu) Bonjour tout le monde, C'est ma première de ce côté la ! Bon venant au fait, je suis actuellement en arrêt maladie pour une rupture du ligament croisé antérieur. Et malheureusement je suis en fin de droit et mon salaire est de 497 € donc on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853871-indemnite-arret-maladie

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Controle au centre medical pour arret maladieBonjour, je suis en arret maladie jusqu a fin septembre ,et j ai recu une convocation pour me rendre au centre medical pour controle.sachant que je suis en arret depuis debut aout ,je souffrais du dos,et que j ai prolonge pour mon mois de preavis que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925222-controle-au-centre-medical-pour-arret-maladie
Droit au chomage après un arrêt maladieBonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis 1.5 mois je suis en cdd et mon contrat se termine le 31 aout 2008 suite à mon arrêt maladie je pense que mon employeur ne renouvellera pas mon contrat ; ce que d'ailleurs je ne souhaite pas...... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874809-droit-au-chomage-apres-un-arret-maladie
Perte de salaire en arret maladieBonjour,mon ami est en arret maladie depuis 1 mois, il n'a pas un an d'ancienneté dans l'entreprise et ne perçoit que la moitié de son salaire brut par la securité sociale, il travaille dans l'automobile existe t-il une aide... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887391-perte-de-salaire-en-arret-maladie