RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maintien salaire

sniperse, le mardi 7 octobre 2008 à 12:20:33
Bonjour,

J'avais une question relatif à mon congé mater sur le maintien de mon salaire, je serais bientôt en congé!
les 3 derniers mois je toucherais des primes sur mon salaire, est ce que du coup je toucherai plus que d'habiture sachant que la sécu elle reprend la base des 3 derniers mois ?
mais comme j'ai un maintien de salaire mon employeur me donneras plus ?

merci de vos réponses !
Répondre à sniperse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sniperse, le mercredi 8 octobre 2008 à 09:22:02
re,

Je n'ai pas eu de réponse à ma question, personne à l'info. sur ce point là
en attente de vos réponses.
merci d'avance.

PS : je suis à la convention syntec
Répondre à sniperse

Résultats pour maintien salaire

Maintien salaire Bonjour, J'avais une question relatif à mon congé mater sur le maintien de mon salaire, je serais bientôt en congé! les 3 derniers mois je toucherais des primes sur mon salaire, est ce que du coup je toucherai plus que d'habiture sachant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951702-maintien-salaire
Maintien salaire par employeur Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 19 fevrier 2008 suite à une opération et traitements en cours. d'après les conventions collectives dont je dépend, je bénéficie d'un maintien de salaire à 90% pendant 50 jours puis 66% pendant 50... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840247-maintien-salaire-par-employeur
Arret maladie et maintien salaire Bonjour, Un salarié revient d'un arrèt de travail de plus de moins. L'entreprise maintien le salaire à 90 % le 1er mois, et 70 % le deuxieme mois. Il a travaillé 15 jours et est de nouveau en arrêt durant 3 semaines. Le maintien de salaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976768-arret-maladie-et-maintien-salaire

Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete
Modernisation du marché du travail : mesures pour les jeunesIl n’est pas rare de voir aujourd’hui intégrer une entreprise, après y avoir effectué un stage de fin d’études. Dans ce cas, l'accord patronat-syndicats sur la modernisation du marché du travail prévoit que la durée du stage sera décomptée de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-143-modernisation-du-marche-du-travail-mesures-pour-les-jeunes
Contrat de travail : inaptitude du salariéIl résulte des dispositions combinées des articles L. 122-24-4 et R. 241-51-1 du code du travail que lorsque l'inaptitude du salarié à son poste de travail est constatée régulièrement dans le cadre d'un seul examen constatant que le maintien du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-882-contrat-de-travail-inaptitude-du-salarie

Maladie -Subrogation maintien salaire SYNTECBonjour, J'ai des gros doutes sur la convention collective Syntec que j'ai pourtant cherché à bien comprendre mais rien à faire. J'espère que vous pourrez m' éclairez. Si un salarié présent de plus d'un an dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821612-maladie-subrogation-maintien-salaire-syntec
Maintien salaire convention collectiveBonjour, sous la convention coll 3100 import export, j'ai 5 mois d'ancienneté ds l'ent, je suis en arrêt pour maladie non professionnelle. Mon employeur semble ne vouloir me verser aucun salaire et n'a envoyé aucune déclaration de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922031-maintien-salaire-convention-collective
Maintien salaire négo en maladieBonjour, Négociatrice en immobilier et ancienneté de 4 ans me voici en arrêt de travail depuis plusieurs semaines. L'employeur a subrogation pour percevoir les IJSS et je découvre ce jour que mon salaire a diminué. La convention (n°3090 de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970834-maintien-salaire-nego-en-maladie

Rupture du contrat de travail : la démission du salariéLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit toutefois à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl170-demission-les-pieges-a-eviter.php3
Droits des salariés : maladie et contrat de travailQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3
Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3