RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande attestation organisme

lennouche39, le mardi 7 octobre 2008 à 14:49:20
Bonjour,

Mes beaux-parents ont fait installé une pompe à chaleur air/air en juin 2006 et ont eux droits à leurs crédits d'impots.

Aujourd'hui ils ont reçus une lettre des impots leurs demandant de leur faire parvenir l'attestation de l'organisme qui à controlé l'installation or aucun organisme est venu faire ce controle.

Que doivent ils faire, ils n'auront pas les moyens de rembourser si ils ont un redressement. Ils ne comprennent plus rien....
Répondre à lennouche39  Signaler ce message aux modérateurs
Attestation conformité PAC pour crédit impot Bonjour, J'ai fait installer une PAC qui me donne droit à un crédit d'impot. Suis-je obligé de passer un organisme d'inspection technique pour obtenir l'attestation de conformité ? L'organisme que l'on m'a conseillé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858898-attestation-conformite-pac-pour-credit-impot
SURENDETTEMENT RECEVABLE ENVOI DE L'ATTESTATI Bonjour, notre dossier de surendettement a été jugé recevable doit on aussi envoyé a chaque creanciers l'attestation de recevabilité sachant que la banque de france les previens pour mettre en place un plan ,car certains organisme me dise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3997972-surendettement-recevable-envoi-de-l-attestati
Dons aux organismes d'intérêt général Aux termes des dispositions de l'article 200 du code général des impôts, ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu les dons et versements effectués au profit d'oeuvres ou d'organismes d'intérêt général poursuivant l'un des objets... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1405-dons-aux-organismes-d-interet-general
Dons aux associations : nouveau modèle de reçuLes contribuables, particuliers ou sociétés, qui font des dons aux organismes d'intérêt général et associations, bénéficient de réduction d'impôt sur le revenu ou les bénéfices, voire aussi de réduction d'ISF. L'organisme ou association doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1287-dons-aux-associations-nouveau-modele-de-recu
Prêt immobilier : preuve d’obtention du prêtNe constitue pas une offre de prêt une simple attestation du directeur adjoint de l’agence donnant son accord de principe aux acquéreurs (Cass. Civ III : 7.11.07 n° 1012). De même, le courrier de la banque attestant que le prêt demandé est accordé,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-333-pret-immobilier-preuve-d-obtention-du-pret
Prévoyance complémentaire pour les retraitésLes cotisations versées auprès d'un organisme de prévoyance complémentaire dans le cadre d'une adhésion individuelle et facultative pour les retraités, mais également pour de nombreuses personnes en activité, ne donnent pas droit à un avantage fiscal,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1474-prevoyance-complementaire-pour-les-retraites
Attestation et certificat de travailBonjour, mon entreprise peux t'elle me faire patienter pour avoir mon attestation assedic et certificat de travail ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895284-attestation-et-certificat-de-travail
Attestation de conformiteBonjour, est- il obligatoire de fournir une attestation de conformité pour le gaz et l 'electricite dans le cadre de la vente d une maison individuelle datant de 1950 d avance merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820596-attestation-de-conformite
Attestation immobilière suite à décèsBonjour, Pourriez vous m'indiquer le mode de calcul permettant d'estimer les frais de notaire dans le cadre d'une attestation immobililère? Monsieur X est décédé en février 2008, il laisse son épouse agée de 71 ans et 4 enfants majeurs.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819916-attestation-immobiliere-suite-a-deces
1% Logement : des aides pour le locataireOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Prêts pour travaux Travaux éligibles La quasi-totalité des travaux d'amélioration réalisés par des entreprises dans les résidences... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l120-1-logement-des-aides-a-connaitre.php3
Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3