Bonjour,
mon auto-école néglige ses élèves, pour ma part cela fait 2ans que j'y suis inscrite, je n'ai passé mon code qu'en octobre dernier raté puis repassé en novembre mais sans avoir jamais eu de réponse à mes questions quand j'en posais pour progresser... consernant la connduite mon forfait de 20 heures a commencé en septembre 2007 il y a donc plus d'un an et n'en suis qu'à 17 heures effectives. J'ai pourtant relancé bien souvent l'auto-école pour garder un rythme à ma conduite pour ne rien en perdre seulement elle annulait souvent les heures placés et les décalait parfois de plusieurs semaines et même mois. Ma patronne ma pourtant libéré pendant mes heures de travail pour rapidement passer mon permis qui m'est aussi nécessaire dans le cadre de mon travail. Les 17 heures où g conduit n'étaient pas au niveau de l'argent payé à cet effet. Alors j'ai contacté l'Union Fédérale des Consommateurs de ma ville qui m'a juste dit d'écrire une lettre recommandée avec A. R. à mon auto-école lui réexpliquant noir sur blanc tous les différents problèmes survenus avec l'auto-école qui démontraient qu'ils n'avaient pas assuré leur formation comme il le faudrait et qu'ils en leur demandant de rattraper tout le temps perdu avec des heures supplémentaires sans que j'ai à les payer. Je devais attendre 3 semaines avant de retourner à l'UFC avec mon contrat mais ne l'ayant pas j''en ai demandé un dupliquata mais l'auto-école me menne un peu en bateau comme à son habitude en me disant qu'elle n'a rien me concernant que son expert comptable a tout et ne veut pas me donner ses nom et numéro de téléphone pour régler cela avec lui.
Que dois-je faire ? merci d'avance pour vos réponses !