RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte de residence de dix ans

axyl, le mardi 7 octobre 2008 à 18:03:24
Bonjour,
avant j'etais etudiant durant 4 ans, et la depuis deux ans je suis commerçant avec un titre de sejour commerçant, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir une carte de 10 ans.
Répondre à axyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lansa, le dimanche 16 novembre 2008 à 16:59:11
bjr je suis méme cas que toit franchement je sais ya na qui disent il faut qu tu reste 10 ans en france merci et si vus avez une réponse merci de m'envoyer un mail ___addalansa@yahoo.fr
Répondre à lansa

Résultats pour carte de residence de dix ans

CARTE DE DIX ANS Bonjour, je suis etudiant depuis 2001? J'AI bientot 7ans et je viens de me marier avec une francaise,est ce que j'ai le droit a une carte de dix ans?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918205-carte-de-dix-ans
CARTE DE DIX ANS Bonjour, je suis etudiant depuis 2001? J'AI bientot 7ans et je viens de me marier avec une francaise,est ce que j'ai le droit a une carte de dix ans?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918204-carte-de-dix-ans
Carte residence de 10ans Bonjour, a tous le monde j'ai mon pere qui veut faire sa carte retraité car il est opérer et il doit y aller en france chaque 6moi pour faire le controle mais pour faire cette carte il doit avoir une carte résidence de 10ans et c'est sa le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824085-carte-residence-de-10ans

Trouble anormal de voisinage et travaux par le sous-traitantIl y a dix ans, les magistrats avaient admis la faculté pour les voisins lésés de rechercher la responsabilité de l’entrepreneur ou du sous-traitant sur le fondement des troubles anormaux de voisinage, au lieu de celle du propriétaire qui auparavant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1381-trouble-anormal-de-voisinage-et-travaux-par-le-sous-traitant
Succession et prescription : retraits d'espèces avant le décèsQuand un bien est sous-évalué dans une déclaration de succession, les services fiscaux peuvent opérer un redressement pendant une période de trois ans. En revanche, quand un bien n'est pas déclaré, le délai de reprise est de dix ans (six ans à compter... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-526-succession-et-prescription-retraits-d-especes-avant-le-deces
Copropriété et vice de constructionUn copropriétaire peut agir contre le syndicat des copropriétaires s’il subit des dommages dus à des vices de construction. A condition d’intenter son action dans le délai de dix ans prévu par la loi. Question : faut-il décompter ce délai à partir de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1186-copropriete-et-vice-de-construction

Carte de sejour pour 10 ansBonjour, actuellement je suis mariée avec un français, ça fait 1 an en vie commune, et j'ai voulais savoir est-ce que l'anne prochain je peux demander une carte pour 10 ans? Je suis en France depuis 2006 (j'ai travailler et en 2007 je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964807-carte-de-sejour-pour-10-ans
HypothèqueBonjour, Ma situation est la suivante : Il y a dix ans, mon père a effectué à mon profit une donation de parcelles de terre de culture. Cette donation était une donation entre vifs en avancements d’hoirie. A la suite de cet acte, je possédais donc la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840430-hypotheque
Placements, pel, assurance-vie ?hello je ne m'en sors pas avec les propositions de mon banquier. j'arrive aux dix ans de mon PEL ouvert en juin 1998 , mon banquier me propose de cloturer celui ci et de redispatcher cet argent sur différents supports (nouveau PEL, CEL ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822222-placements-pel-assurance-vie