RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Idem

shanga, le mardi 7 octobre 2008 à 18:03:43
Bonjour,

Exactement dans le même cas, achat d'un appartement en pleine période d'ouverture du marché énergétique : edf proposait des tarifs gaz, gaz de France de l'élec...Bref...Je viens de me rendre compte que je ne paye pas le gaz depuis juin 2007 (...Jamais reçu de facture). Je crois que la prescription en matière de consommation est de 2 ans et non de 5 à compter de la première relance. Ce qui signifierait que passé deux ans...Chaque mois non payé (car non facturé est gratuit).

Il ne s'agit là que de ma propre déduction et en aucun cas d'une affirmation. Au contraire si quelqu'un pouvait nous éclairer avec certitude sur cette question ça serait vraiment sympa.

Par avance, merci beaucoup,
Répondre à shanga  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Idem

Offre de pret différente du montant simulé (Résolu) Bonjour, Nous avons fait une demande de pret de 195000€ pour acquérir une maison (compromis signé . 153000 achat + 30000 travaux + frais) La banque nous dit OK mais pour un montant de 175000€ . 2 établissements nous donne leur accord mais idem pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894991-offre-de-pret-differente-du-montant-simule
Date de location (Résolu) Bonjour, j aurai une question toute bete, si quelqu un peut me repondre ce serait gentil voila ma question: si j emmenage le 15 du mois est ce que je paye le loyer du mois entier ou est ce qu il y a un prorata, idem si je pars le 15 du mois. merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811981-date-de-location
Droit de visite (Résolu) Bonjour, Voila, ce soir mon compagnon doit aller chercher ses enfants chez leur mère (18 h 00), mais voila il sera en retard d'a peu près 1/4 d'heure, il travaillait trop loin, n'allait par faire des exces de vitesse, et moi idem je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981336-droit-de-visite

Résultats pour Idem

Stages en entreprise : indemnité minimale pour les stagiairesLe décret du 31 janvier 2008 instaure une rémunération minimale pour les stages d’une durée consécutive supérieure à trois mois. A défaut d’accord conventionnel plus favorable, le stagiaire doit percevoir au moins 12% du plafond horaire de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-394-stages-en-entreprise-indemnite-minimale-pour-les-stagiaires

Résultats pour Idem

Capital deces securite socialeBonjour, nous avons perdu notre fils agé de 28 ans en avril 2007, la securite sociale nous a versé, à mon epouse et à moi,une idemnite (capital deces equivalent quelques mois de salaire de notre fils) . que doit on declarer ? et que doit on deduire,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836116-capital-deces-securite-sociale
Astreinte dans une SSIIBonjour, Je suis belge et vais bientot venir travailler en France pour une SSII. Dans mon contrat, j'ai une semaine d'astreinte par mois qui me sera payee a hauteur de 385 euros brut. Quelle est l'imposition sur ce montant ? Idem pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812834-astreinte-dans-une-ssii
Bien propre et communaute reduite aux acquetBonjour, j'ai rencontre l'homme avec lequel je vis en 1996. maries en 2001 sans contrat particulie. j'ai eu 2 enfants d'un premier mariage. Idem pour mon mari. J'étais propriétaire de ma maison. Mon mari a progressivement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927081-bien-propre-et-communaute-reduite-aux-acquet

Résultats pour Idem

Annulation-retard-bagages : vos droits en avionSurbooking, annulation et retard : vos droits Les passages qui subissent un refus d'embarquement (surbooking), une annulation du vol et un retard important ont des droits. Voici ce qu'il faut savoir pour les faires respecter. Obligation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/bagages-annulation-surbooking.php3