RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aides agent territorial CAF

GINA, le mardi 7 octobre 2008 à 18:20:27
Bonjour,

je suis agent tchenique dans la restauration scolaire
a ce jour j ai demande une mise en disponibilite pour convenance personnelle, car je cherche un autre boulot vue que ma demande de mutation, depuis en mai 2004 je n ai obtenue aucune reponse
je voudrais savoir si j ai droit a des aides de la part de la, C A F ET SI OUI LESQUELLES , étant agent territorial titulaire je n ai droit a aucune ressources, pas droit au chomage , a partir du 1 er octobre 2008

merci de votre reponse
Répondre à GINA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JeanJod, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:38:49
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement
Répondre à JeanJod

2

gina, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:51:51
je voudrais savoir si en ayant demander une disponibilite pour convenance personnelle a partir du 1 er octobre si j ai droit a des aides financiere style le R M I ou autre par la C A F , car je ne vais avoir aucun revenu a partir du mois de novembre
merci de votre reponse

cordialement gina
Répondre à gina

3

JeanJod, le mercredi 8 octobre 2008 à 19:11:23
Oui il me semble qu'il existe des aides mais vous devriez vous adresser à votre mairie.
Cordialement
Répondre à JeanJod

4

gina, le mercredi 8 octobre 2008 à 22:57:47
je vous remercie beaucoup pour votre reponse rapide je vais me renseigner et vous tiens au courant a bientot et bonne fin de soirée

cordialement gina
Répondre à gina

Résultats pour Aides agent territorial CAF

CONGES PAYES DES AGENTS TERRITORIAUX Bonjour, en matière de congés payés, quelqu'un pourrait-il me confirmer que dans la convention collective des agents territoriaux, il est décompté 5 jours par semaine de congé et non 6 jours ouvrables comme dans le droit commun ? Merci par avance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875437-conges-payes-des-agents-territoriaux
Peut on avoir 2 emploie etant fonctionnaire Bonjour, Je souhaites savoir si il est possible de cumuler un deuxieme emploie sachant que je suis fonctionnaire ( agent territoriale) et que j'ai le temps d'exercer un seconde activiter lucrative ( par exemple commerciale) ? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905498-peut-on-avoir-2-emploie-etant-fonctionnaire
Maladie professionnelle Bonjour, mon mari est agent territorial, et a été opéré d'une rupture totale de la coiffe et des rotateurs à l épaule droite. Etant électricien le chirurgien lui a conseille de faire une demande de maladie professionnelle. Son dossier est passé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865414-maladie-professionnelle

CDD et contrat d'usageAppelé aussi contrat d’usage, le contrat à durée déterminée (CDD) d’usage est conclu pour des emplois par nature temporaire. Le troisième alinéa de l’article L 122-1-1 du Code du travail pose l’existence de ce type de recours au CDD. Il peut être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1514-cdd-et-contrat-d-usage
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites
Agent immobilier : son rôle, son statut, ses obligationsComme chacun sait, l’activité de l’agent immobilier consiste à réaliser des actes d’entremise entre deux ou plusieurs parties pour la réalisation d’un achat, d’une vente ou d’une location d’immeuble, de fonds de commerce ou de parts de société portant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-728-agent-immobilier-son-role-son-statut-ses-obligations

On ne veut pas me titulariseBonjour, j ai fini mon stage d agent territorial depuis le 1 mai 2008 et la mairie ou je travail ne me titularise pas le maire en a t il le droit droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955198-on-ne-veut-pas-me-titularise
Resiliation bailbonjour.ma question concerne la resiliation de mon bail locatif.je suis agent territorial (op education nat.)et je me mets en disponibilitee pour une longue periode(plusieur annees)je n aurais donc plus de salaire et je voudrais prendre un logement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812490-resiliation-bail
Fin de mise en dispo quels sont mes droitsBonjour, BONJOUR je suis titulaire agent territorial dans les écoles , en haute garonne . j'ai eu 1 accident de travail ,en mars 2001 mauvaise entosre cheville droite , d'ou je perçois une I P P de 10% seulement , depuis mon employeur aurais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863770-fin-de-mise-en-dispo-quels-sont-mes-droits

Vendre un logement : l'agent immobilierFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3
Vendre un logement : l'agent immobilierFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3