RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aménagement temps de trail suite à sinistre

fafale, le mardi 7 octobre 2008 à 18:25:55
Bonjour,

L'entreprise d'une amie a brulé entierement et celle-ci est délocalisée à 1h30 de son domicile alors qu'elle se trouvait à 15mn précédement. Ma question est de savoir si l'employeur est tenu de prendre en compte le temps de trajet dans le temps de travail effectif ou si l'employée doit continuer a faire les horaires en prévoyant de partir plus tôt.

Merci d'avance pour vos réponses

fafale
Répondre à fafale  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour aménagement temps de trail suite à sinistre

Temps de travail effectif Le temps de déplacement, au sein de l’entreprise, entre le vestiaire et la pointeuse, n’est pas automatiquement assimilé à un temps de travail effectif. Pour la Cour de cassation, il convient de vérifier, au cas par cas, si le salarié est soumis,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-903-temps-de-travail-effectif
Reduction temps de travail Bonjour, je suis préparatrice en pharmacie d'officine et suis enceinte de trois mois ai je le droit a une réduction du temps de travail ,si oui de combien et à partir de quel mois? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878663-reduction-temps-de-travail
Durée hebdomadaire du travail : transport routier 1° Il ne peut être tenu compte d'un système d'équivalence au sens de l'article L. 212-4, alinéa 5, du code du travail pour vérifier, en matière de temps de travail effectif, le respect des seuils et plafonds communautaires fixés par la Directive n°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1568-duree-hebdomadaire-du-travail-transport-routier

Temps de travail : habillage et déshabillageEn application de l'article L. 212-4 du code du travail, lorsque le port d'une tenue de travail est imposé par des dispositions législatives ou réglementaires, le règlement intérieur ou le contrat de travail, et que l'habillage et le déshabillage... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-645-temps-de-travail-habillage-et-deshabillage
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-700-grossesse-contrat-de-travail-les-droits-de-la-femme-enceinte
Assurance : en cas de tempête et catastrophe naturelleLes logements, et notamment les maisons inviduelles, sont de plus en plus souvent touchés par des intempéries, tempêtes et autres catastrophes naturelles. En théorie, ces dégâts sont totalement ou partiellement couverts par les assurances. Les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-606-assurance-en-cas-de-tempete-et-catastrophe-naturelle

Horaires amenagées pour femme enceinteBonjor à tous Ma femme est enceinte, j'aimerai savoir à partir de quelle date à t'elle droit à une heure en moins de travail par jour. J'ai essayé de chercher sur le net mais j'ai rien trouvé sur ce sujet. Merci d'avance pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887253-horaires-amenagees-pour-femme-enceinte
Grossesse et temps de travailBonjour, Je travaille dans un centre auto (convention collective 3034). Mes horaires sont 9h/12h -14h/19h à raison de 38h/semaine y compris le samedi. Je travaille debout et doit gérer plusieurs choses (caisse, téléphone, administratif, acceuil... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900949-grossesse-et-temps-de-travail
Cumul emploi fonction publique/privéBonjour, je travail actuellement dans une collectivité à tps plein mais je m'ennuis, donc je souhaiterais passer à un mi-tps. pour cela est il possible de cumul un autre travail celui ci dans le privé pour faire du coup 35h. merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840541-cumul-emploi-fonction-publique-prive

Immobilier à temps partagé et multipropriété : vos droitsTrès en vogue il y a quelques années, mais moins répandue aujourd'hui, la "multipropriété" est une vente d'immeuble en jouissance à temps partagé qui consiste à offrir à un consommateur la jouissance d'un bien immobilier, durant une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/multipropriete-temps-partage.php3