RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Femme de ménage pour 3 heures

fafoubleu, le mardi 7 octobre 2008 à 18:33:01
Bonjour,
Je souhaite employer une femme de ménage en chèque emploi services 3 heures par semaine.
Cependant comme nous sommes retraités, nous nous absentons souvent et à partir du début avril partons en province pour 6 mois.
Si je peux lui payer ses 3 heures quand nous nous absentons car il y a toujours quelque chose à faire, dois-je lui faire un contrat de travail spécifiant qu'à partir du 1er avril je ne l'emploierai plus ?
Merci pour votre réponse.
Répondre à fafoubleu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pierra48, le mardi 7 octobre 2008 à 18:36:09
non vous n'avez absolument pas besoin d'établir un contrat de travail pour tout travail payé par des chèques emplois-service. la seule chose est de prévenir la personne qu'à partir de telle date, vous n'aurez plus besoin de ses services.
Répondre à pierra48

Résultats pour femme de ménage pour 3 heures

Femme ménage chez particulier Bonjour, Je suis un particulier et désire employer une femme de ménage 3 heures par semaine tous les 15 jours. Quel est le tarif horaire brut légal. Dois-je lui inclure les congés payés à chaque fois?? car je désire la régler à chaque service, donc à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971639-femme-menage-chez-particulier
Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ? Mon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-351-heures-supplementaires-35-ou-39-heures
Congé payé pour 35 heure (Résolu) Bonjour,j'aurai voulu savoir travaillant 4 jours et 2 jour de repos hebo dans la semaine étant au 35 heures ai-je droit a mes congés payé (2jour1/2)par mois .Merci de m'aider le plus rapidement possible cé urgent ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904596-conge-paye-pour-35-heure

De 35 a 39 heuresBonjour, il se peut que je passe de 35 a 39 heures, (sur contrat), et mon entreprise m'accorde 2 RTT par mois. Les heures supp (entre 35 et 39) seront elle exonneres d'impots ou pas ? merci ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966637-de-35-a-39-heures
35 heures et congés payésBonjour, je travaille aux 35 heures sur 4 jours et demi (le vendredi aprés midi est non travaillé). je travaille donc du lundi au vendredi à 12 h 30. nos congès sont en jours ouvrés. Si je prends le vendredi matin, dois je décompter une journée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876114-35-heures-et-conges-payes
37, 5 heures pour un salaire de 35 heuresBonjour, Je suis apprentie depuis un an, et apres avoir signé mon contrat je l'ai remis à mon école qui a coché sans me me demander "contrat de 35 heures" Hors j'en fais 37 et demi et je suis allée plusieurs fois voir la comptable de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967037-37-5-heures-pour-un-salaire-de-35-heures

Passage à l'heure d'hiver le dimanche 26 octobre- Le passage à l'heure d'hiver aura lieu le dimanche 26 octobre à 3 heures du matin. Il faudra retirer une heure à l'heure légale. Il sera alors 2 heures du matin. En se levant dimanche matin, montres et horloges devront être reculés d'une heure.Le... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/passage-a-l-heure-d-hiver-le-dimanche-26-octobre-100106-actualite.php3