RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

à propos du csf

deçu, le mardi 7 octobre 2008 à 18:47:07
Bonjour,
j'ai obtenu en 2006 un prêt du crédit foncier par l'intermédiaire du csf de Marseille. La personne qui m'a renseigné m'avait à l'époque affirmé que le taux ne bougerait que d'un point de plus ou de moins!! Or à ce jour je suis à 6.30% au lieu de 3.45% !!! j'ai bien eu un courrier en mai 2008 du crédit foncier qui me dit que je vais recevoir un avenant ou il sera précisé que le taux ne dépasserait pas 6% . Ace jour toujours pas cet avenant ! de plus la personne du csf m'a fait souscrire une éco retraite chez DEXIA !!! le comble. Je suis très déçu que des personnes puissent se moquer de nous ainsi ! Comment obtenir réparation. Merci
Répondre à deçu  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour à propos du csf

Taux CSF Bonjour, Y a t'il parmi vous des emprunteurs au CSF qui pourraient m'indiquer le taux d'emprunt immobilier sur 20 ans qui leur a été proposé dernièrement? sans compter l'assurance. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900186-taux-csf
INDEMNISATION CSF Bonjour, Suite à la vente d'un faux capé immobilier par le Crédit Social des Fonctionnaires, et un dépôt de dossier à la DGCCRF, le CSF vient de nous proposer un protocole amiable. Il est question du remboursement de la différence entre ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907318-indemnisation-csf
Litiges CSF Bonjour, Nous avons signé une demande de prêt au CSF (avec les assurances) et nous n'avons pas eu les doubles !!! Tous les témoignages lus sur différents sites nous font peur et nous voudrions tout annuler avec le CSF; cela est-il possible ? En... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893552-litiges-csf

Résultats pour à propos du csf

Arnaque crédit immo csfBonjour, je suis dans la meme situation que beaucoup d'entre vous, j'aimerai connaitre le lien du collectif action. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869085-arnaque-credit-immo-csf
Remboursement anticipe pret immobilier litige (Résolu)Bonsoir, nous avons remboursé un pret immobilier par anticipation suite à la vente de notre maison. Ce changement a été motivé par mon changement volontaire de mon entreprise pour travailler à 50 kms de cette maison. La banque nous compte des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811677-remboursement-anticipe-pret-immobilier-litige
Arnaque sur un crédit immobilierBonjour, J'ai contacté un prêt immobilier pour acheter un studio au crédit Foncier.J'ai fait le crédit en Aout 2006. On m'avait conseillé de prendre un crédit à taux variables( C'est curieux car apparemment tout le monde à eu ces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826483-arnaque-sur-un-credit-immobilier