RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réclamations

plusche, le mardi 7 octobre 2008 à 18:51:42
Bonjour,

Notre ancien propriétaire nous réclame de l'argent pour réparation et entretien de l'appartement alors qu'il n'y a pas eu d'état ni d'entrées ni de sorties lieux de faits. En a t'il le droit?
merci pour votre réponse?
Répondre à plusche  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Réclamations

Vol aérien : dépôt de réclamation Surbooking abusif, perte de bagages, retards... Les passagers des compagnies aériennes peuvent désormais déposer une réclamation en ligne sur le site de la Direction générale de l’Aviation civile qui traitera le dossier ou les orientera vers... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1308-vol-aerien-depot-de-reclamation
Lettre de reclamation pour expropriation Bonjour, j'ai 25 ans et j ai hérité de mon pere décedé il y a 10 ans un terrein de 1200 m. ce terrein a été exproprié par l'etat pour construction. on m a conseillé d'envoyé une réclamation afin de savoir quelle indemnité me propose. il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829078-lettre-de-reclamation-pour-expropriation
Reclamation prime emploi Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une réclamation d'une prime a l'emploi et donc de demander que le dossier soit réexaminé si cela est possible faut t'il envoyer une lettre au centre des impots (tresor public )... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923649-reclamation-prime-emploi

Taxe foncière : comment réclamerVotre taxe foncière est erronée ? Vous avez droit à une exonération ou à un dégrèvement ? Vous pouvez déposer alors une réclamation. Le service destinataire de la réclamation est différent selon le type d'erreur que vous constatez. Adressez-la : ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1416-taxe-fonciere-comment-reclamer

SFR Réclamation & délai de réponseBonjour, Est-ce que vous pourriez me renseigner sur le délai dans lequel le service Client de SFR répond à une réclamation? Je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception il y a environ 1 mois, il a bien sûr été reçu mais depuis,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963279-sfr-reclamation-delai-de-reponse
Paypal traitement réclamation longueeeeeeeeeeBonjour, Que dois je faire faire ma réclamation et sur le statut en cours de traitement depuis plus d'un mois et je n'ai aucune nouvelle. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831821-paypal-traitement-reclamation-longueeeeeeeeee
Litige installation pierre de cheminéeBonjour, lors de l'installation d'une cheminée en pierre de sireuil, le poseur a grossièrement dissimulé "une casse" en angle. Après réclamation, et à l'aide d'étais, la pierre a été changée : résultat - 1- la pierre présente de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877761-litige-installation-pierre-de-cheminee

Les réclamations au fiscRéclamation préalable Le contribuable peut parfois constater que l'impôt exigé ou déjà payé est trop important. C'est le cas quand il a omis de demander un avantage auquel il a droit, quand il a déclaré à tort des sommes exonérées, quand... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2360.php3
Redressement et contentieux : frais et intérêtsQuand il subit un redressement, le contribuable doit payer des pénalités assorties d'intérêt de retard. Un certain nombre de dispositions sont également prévues en matière de réclamations ou recours gracieux. Quand le contribuable obtient gain de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2450-frais-et-interets.php3
Litige fiscal : les actions en justiceEn cas de rejet total ou partiel de sa réclamation préalable, le contribuable doit engager, s'il souhaite obtenir gain de cause, une action en justice dans les deux mois qui suivent la réponse de l'administration. S'il laisse passer ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2370-actions-en-justice.php3