RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Baisse du taux horaire cheque emploie service

playmobilette, le mardi 7 octobre 2008 à 19:20:12
Bonjour,
Ma mère travail chez des personnes qui la règle avec des chèques emploie service, la personne qui l'employait a décider du jour au lendemain de baisser le taux horaire afin de la passer au SMIC, sachant qu'il y avait déjà des bulletins de salaire à un taux plus fixe son employeur a t-il le droit de baisser le taux horaire afin de le mettre au niveau du SMIC ?
Répondre à playmobilette  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Baisse du taux horaire cheque emploie service

Cheques emploi service en bricolage quel est Bonjour,je souhaite faire travailler une personne avec les cheques emploi service en bricolage quel est la fourchette du taux horaire Merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961460-cheques-emploi-service-en-bricolage-quel-est
Cumul travail intérim et chèque emploi servic Bonjour, Je voudrais savoir si j' ai le droit de cumuler un travail en intérim et un travail, le soir, en chèques emploi service. Si oui , combien d' heures ai - je droit par semaine ? En sachant que je travaille déja 35 heures . Dois je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867054-cumul-travail-interim-et-cheque-emploi-servic
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel L'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel

Garage et réparations automobiles : vos droits en cas de litigesLes obligations d'information Le professionnel a l'obligation d'afficher à l'entrée de son établissement et dans les lieux de réception de sa clientèle les taux horaires TTC et les prix TTC des prestations forfaitaires. Ainsi : - les taux horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-467-garage-et-reparations-automobiles-vos-droits-en-cas-de-litiges

Cumul RMI et Chèque emploi serviceBonjour, Je voudrais savoir si il est autorisé de cumuler RMI et cheque emploi service. Et si oui jusqu'à combien d'heure ou quel montant ? Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815721-cumul-rmi-et-cheque-emploi-service
Femme de ménage et chèque emploi serviceBonjour, J'emploie actuellement une femme de ménage 3h/semaine avec les chèques emploi service (au forfait). Je dois déménager prochainement dans la même ville. Je lui ai proposé de travailler encore chez nous. Elle ne le souhaite pas car trouve... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912831-femme-de-menage-et-cheque-emploi-service
Frais réel et chèque emploi serviceBonjour,je travaille à temps complet en chèque emploi service avec plus de 20 employeurs tout au long de l'année Je me deplace donc au minimum 2 fois par jour chez 2 employeurs different Puis-je déduire de mes frais réel le kilométrage parcouru... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846019-frais-reel-et-cheque-emploi-service