RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conge sans solde impose

bea 74, le mardi 7 octobre 2008 à 19:27:49
Bonjour,

j'ai 23 jours de CP qu'il me reste a prendre ,au mois de septembre j'avais besoin d'une journée mon patron me la imposer en sans solde pretextant que legalement je n'avais pas le droit de fractionner mes conges j'aurais du prendre la semaines complette .

Merci a tous de me donner un coup de pouce
Répondre à bea 74  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour conge sans solde impose

Congé sans soldes imposé par mon employeur Bonjour, J'aimerai savoir si mon employeur à le droit de m'imposer des congés sans soldes en août sous prétexte que l'activité est moindre. Je suis arrivée dans la société en CDI en decembre 2007, la convention collective est celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828037-conge-sans-soldes-impose-par-mon-employeur
Congés sans solde imposé pendant le préavis Bonjour, Je viens de démissioner. La fin de mon préavis est normalement fixée au 12 novembre. Mon employeur actuel m'impose de prendre des congés sans solde le 10 et le 12 novembre après m'avoir refuser deux jours de RTT et m'indique... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969783-conges-sans-solde-impose-pendant-le-preavis
Congés sans soldes Bonjour, voila je travaille dans une entreprise depuis deux ans et j'aimerai savoir si j'ai droit a prendre un congés sans soldes au bout de deuxx ans ou si il y a certaines années d'ancienneté a avoir? dc mon emplyeur peut t'il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935194-conges-sans-soldes

Congé sans solde et maladieSous certaines conditions, un salarié peut obtenir un congé sans solde de la part de son employeur, par exemple pour mener un projet personnel. Si le salarié tombe malade après le début de son congé sans solde, l'employeur n'est pas tenu de lui verser... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1075-conge-sans-solde-et-maladie
Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde
CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payésSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-241-contrat-de-travail-execution-solde-conges-payes

Congé sans soldeBonjour, Je bosse dans une entreprise de la métalurgie ,il me reste 5 jours de cp que je vais prendre a noel , plus de rtt , mon patron m impose de prendre des congés sans solde ,a t il le droit ? dans l attente du reponse ,bon week end a vous merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948026-conge-sans-solde
Retour d'un conges sans solde (Résolu)Bonjour, j'ai pris un conges sans solde,et j'ai trouver un cdi, part contre j'aimerais me faire licencié ,etand donné que j'ai 17 ans d'ancieneté. es-ce que ces possible? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849657-retour-d-un-conges-sans-solde
Congé sabbatique puis congé sans soldeBonjour, peut on demander à son employeur un congé sans solde (ou autre type de suspension de contrat) après un congé sabbatique. si non quelles sont les conditions à remplir. merci de votre aide cdlt droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859861-conge-sabbatique-puis-conge-sans-solde