RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande d'un stage

jijilyse, le mardi 7 octobre 2008 à 20:15:23
Bonjour,
je suis une étudiante en 3éme année lmd génie éléctrique option electronique et informatique industrielle,,,,,,,,,je cherche un stage pratique afin de faire ma soutenance,je vx b1 de le ferai au sahara,,,,,,,,cmt j doit faire ,,,,aider moi stp,,n'hésité pas à m'aider
Répondre à jijilyse  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour demande d'un stage

Stages en entreprise : indemnité minimale pour les stagiaires Le décret du 31 janvier 2008 instaure une rémunération minimale pour les stages d’une durée consécutive supérieure à trois mois. A défaut d’accord conventionnel plus favorable, le stagiaire doit percevoir au moins 12% du plafond horaire de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-394-stages-en-entreprise-indemnite-minimale-pour-les-stagiaires
Etudiants : durée du stage et rémunération La durée du stage ne peut excéder 6 mois renouvellement compris. Cette limitation de durée de 6 mois ne s’applique pas aux stages en entreprise intégrés à un cursus pédagogique. Tous les stages d’une durée supérieure de trois mois consécutifs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1080-etudiants-duree-du-stage-et-remuneration
Les stages et “jobs” d’été pour les jeunes et les étudiants Les stages dans le cadre des études Certains élèves ou étudiants doivent obligatoirement effectuer un stage en entreprise pour obtenir leur diplôme. Le jeune est alors placé sous la direction et surveillance de l’établissement d’enseignement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-783-les-stages-et-jobs-d-ete-pour-les-jeunes-et-les-etudiants