RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comparatif pompe à chaleur air eau

loirrab, le mardi 7 octobre 2008 à 22:02:52
Bonjour,
merci de me donner votre avis de professionnel entre materiel "ferroli "et materiel "buderus "pour une pompe à chaleur air eau : performance , fiabilité, nuisance bruit , consomation ..ect.
Merci par avance
Répondre à loirrab  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comparatif pompe à chaleur air eau

Avis pompe à chaleur air/eau Bonjour, j'ai décidé d'installer une pompe à chaleur air/eau qui se branchera sur mes radiateurs existants et viendra en complément de ma chaudière au fioul. Ma maison : 100 m2 habitable avec 9 radiateurs, hauteur des pièces 2.50 m, 9 pièces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862107-avis-pompe-a-chaleur-air-eau
Pompe à chaleur air/eau Bonjour, J'ai l'intention de procéder à l'installation d'une pompe à chaleur air/eau en relève de chaudière fioul. La surface actuelle chauffée est d'environ 110 m2. avec 8 radiateurs fonte. Un société me propose... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894963-pompe-a-chaleur-air-eau
Redressement sur pompe à chaleur air/eau Bonjour, en ce qui nous concerne nous avons istallé en 2006 une pompe à chaleur air/eau "chauffe-eau" pour laquelle on nous avait garantie un crédit d'impôts de 50%. On nous réclame ce crédit d'impôts parce qu'il aurait fallu une pompe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848069-redressement-sur-pompe-a-chaleur-air-eau

Résultats pour comparatif pompe à chaleur air eau

Pompe à chaleur air-eau en relève de chaudièrBonjour, je viens d'acheter une maison de 200m² env. qui est chauffée au fioul. donc j'ai fais faire des devis pour une pompe à chaleur air-eau en reléve de chaudière. Mais j'ai eu des choses très différentes. Un devis à 17700 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862899-pompe-a-chaleur-air-eau-en-releve-de-chaudier
Pompe à chaleur air eauBonjour, Je suis nouveau sur le site(que je trouve très bien).J'envisage de faire monter une pompe à chaleur air-eau sur ma chaudière au fioul avec ECS de 150l .J'habite dans les ARDENNES , j'ai une maison en pierre avec des murs de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866269-pompe-a-chaleur-air-eau
Conceil pour achat pompe a chaleur air eauBonjour, je cherche des renseignements concernant l achat d une pompe a chaleur air eau en remplacement d une chaudiere au gaz d une puissance de 16 kw. j abite un pavillon de plein pied d une surface de 100 metres carree. doubles vitrages tres bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859151-conceil-pour-achat-pompe-a-chaleur-air-eau