RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Révision de pension

firara, le mercredi 8 octobre 2008 à 00:19:50
Bonjour,
j'ai travaillé 29ans avec le groupe ocp,25ans sous terrain et 4ans au jour j'ai sortie avec une pension comme si j'avait travaillé toutes les 29ans au jour en outre dans la mine (au fond)j'ai reçu 3 fractures sur la jambe gauche.allah ikhalas likan assbab.c'est le medecin de travail docteur jamali.........
Répondre à firara  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour révision de pension

Revision pension alimentaire Bonjour, je verse une pension pour ma fille de 200euros par mois . je vis seul et je gagne 1700euros net par mois.mon ex travaille et gagne environ 1400 euros par mois. elle a refait sa vie avec un homme qui travaille lui aussi.son train de vie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911170-revision-pension-alimentaire
Révision de pension alimentaire Bonjour, Sur quel site , puis-je m'adresser pour avoir un formulaire de demande conjointe de révision à la suite d'une séparation et la pension alimentaire ? Est-ce au niveau fédéral ou provincial ? Actuellement , j'ai une saisie de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892046-revision-de-pension-alimentaire
Pension alimentaire - revision du jugement Bonjour, J'ai divorcé en 2004. La situation de mon ex-mari était difficile (impécuniosité) et divorce n'avait déjà que trop duré. Je n'ai pas demandé de pension alimentaire. Le jugement précisant je crois qu'il subviendrait au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894953-pension-alimentaire-revision-du-jugement

Révision de la prestation compensatoireEn matière de divorce et en application de l'article 228, alinéa 3, du code civil, le juge aux affaires familiales est seul compétent pour statuer sur la révision d'une prestation compensatoire ou de ses modalités de paiement ; c'est donc à bon droit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1325-revision-de-la-prestation-compensatoire
Pension alimentaire à un enfant : rattachement ou déduction• Les familles qui ont un enfant mineur n’ont pas le choix : l’enfant est rattaché à leur foyer au titre du quotient familial et elles subviennent entièrement à ses besoins. • Quand l’enfant est âgé de 18 à 21 ans (25 ans s’il est étudiant), les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-707-pension-alimentaire-a-un-enfant-rattachement-ou-deduction
DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS et prestation compensatoireDivorce pour faute. - Prononcé du divorce. - Prononcé aux torts d'un époux. - Prononcé à la demande d'un seul époux. - Invitation du juge à conclure sur l'attribution d'une prestation compensatoire. - Nécessité. Viole l'article 1076-1 du nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-262-divorce-separation-de-corps-et-prestation-compensatoire

Révision de pension alimentaireBonjour, comment faire pour que le jaf réevalu une pension alimentaire pour deux enfants( 50 E par enfant ) d'autant plus que le père ne donne plus de nouvelles à ses enfants depuis deux ans et demi donc aucune charge mis à part cette pension.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837938-revision-de-pension-alimentaire
Revalorisation de pension alimentaire 2 fois/Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à calculer la revalorisation d'une pension alimentaire avec 2 fois / AN, à revaloriser. En Janvier et en Juillet avec comme indice novembre et mai. Dois-je reprendre l'indice de l'année... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818243-revalorisation-de-pension-alimentaire-2-fois
Arriere de pension alimentaire ,trop dur!!!Bonjour, je suis au bout du rouleau ,je suis mariée depuis 10 ans avec un homme dont l'ex femmme a tous les droits!Il y a 5 ans suite a des problemes d'argent il a versé que la moitié de la pension alimentaire ,faisant avant un courrier a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826687-arriere-de-pension-alimentaire-trop-dur

Charges déductibles du revenu : les pensions alimentaires Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la pension alimentaire est fondée sur le Code civil qui impose une obligation alimentaire réciproque entre ascendants et descendants.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp60-calcul-du-revenu-imposablepensions-alimentaires.php3
Divorce : l'imposition des pensions alimentairesLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd250-la-fiscalite-des-pensions-alimentaires.php3
Déduction de 10% sur les pensionsLes titulaires de pensions et rentes à titre gratuit ne bénéficient pas de la déduction forfaitaire pour frais professionnels pour ces revenus mais d'un abattement spécifique de 10%. Sont notamment comprises dans cette catégorie les pensions de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp270-deduction-de-10-sur-les-pensions.php3