- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
LE GROUPE TOTAL GENERE DES MILLIARDS D EUROS DE BENEFICE , LE GOUVERNEMENT NE FAIS RIEN POUR NOUS SI CE N EST QUE DE NOUS APPRENDRE A MOINS NOUS CHAUFFER EN METTANT DES PULS CHEZ NOUS ET A BAISSER LE CHAUFFAGE POUR FAIRE DES ECONOMIES ... LES MONOPOLES SONT INTERDITS EN FRANCE SAUF POUR CES GROS GROUPES QUI TIENNENT NOS POLITIQUES PAR LES C.......
|
| Répondre à tienbon |
Répondre à douxrèveur
|
Quelle chance que les gros actionnaire fassent de gros profils sur le dos de nos parents , et pauvre gens qui sont obilgés de se chauffer l hiver , pendant qu ils se font dorer la pilule au soleil ..... tu as raison nono vive les riche et chacun pour soit ... pas etonnant qu avec des gens comme toi on n avance pas . ta bourse l a prouvé . et puis ici ils parlent de prix du fuel et pas de profits en bourse . best regards traider not not
|
Répondre à NONO TRAIDER
|
Décidement nono tu fais pas d efforts.... les 14 m d € c est net apres impot et apres avoir payer les gros actionnaires . si tu es chef d entreprise tu doit le savoir . et arretes de nous parler de ton livret A ou de tes plans boursiers , nous on regarde le prix du et des carburants qui sont bien trop élevés en toutes circonstence
|
Merci tom ,
|
Et puis ca aussi , c est pas si vieux http://www.urf.asso.fr/?id=1156
|
Répondre à NONO TRAIDER
|
Ba d1 autre coté si tu reprend la conversation que j'ai dis je n'ai jamais parlé de total mais d'une boite similaire mais bon pour moi j'arrete la discution la tu te trompe d'epoque ,en ce moment si tu te rend pas compte qu'il y'a des gents qui galère c'est grave alors pour repondre a doux reveur et a nono traider désolé vous vous etes bien planté on a a faire a pire ernest antoine seillière sort de ce forum on t'a reconnu.... lol
|
Nono tes pas dans la bonne dimension,t'apprendra que ce genre de société se decoupent en une multitude de filiales avec des avantages en nature proche de 0.si tu a un bon plan pour de l'elec par chère ou a bon prix comme pour le fuel tu peus toujours nous en faire profiter pour repondre a pire que toi spartacus sache qu'il n'y a aucune entreprise du cac 40 qui paye impots sur les benef puisque par un petit jeu de compta elle se font degréver les investissements quelles font a l'etranger.
|
Pour les bénéfice de TOTAL c'est bien plus de 10 milliards et même 13.9 milliards d'euro http://www.fioulmoinscher.fr |
Spartacus ,on atteind des sommet dans la c.......,et ça pour étre polie .je vais te dire un peu comment sa fonctionne.une entreprise x qui fait des benef en france et qui devrait pour cela payer normalement des impots ce qui normalement serait normal a moins qu'a 2 vous vous substituez a elle pour les payer ,cette boite investie a l'etranger "par la meme on pourait appeler ça un delocalisation"et par un joli tour de passe passe ne paye plus d'impot en france puisqu'elle ne fait plus de benef .sauf erreur les benefs sont annoncés avant investissement.et pour en revenir a ton facteur tu devrais aller faire un tour de velo avec lui pour t'aerer l'esprit.
|
Ca y est , nono est converti au bien fait de EDF en france, desolé nono ca n appatrient pas a tes patrons de grandes societes , si tel etait le cas nous payerions d années en années 15 a 20 % de plus par an pour payer les actionnaires . les actionnaires ne sont pas les petits porteurs ( ndlr ) mais apparement tu te prends ou est un gros actionnaire du cac 40 . desolé pour toi de te chauffer au charbon , car ton pere doit souffrir de Bacillus anthracis. tous ca pour que tu chauffe et que tu fasses des profils en bourse . quand a l ecole tu as du oublier que ce sont ces gens denuer de tous profils qui on pu t apprendre a ecrire, pour que tu nous raconte des conneries aussi grosse que ton appartenance a toutes sortes de dictatures . tu es a vomir . et plus de poeme , tu te trompe de forum |
Ba surtout qu'on va pas tarder a etre obligé de les dementeler ,ou alors elles vont nous peter a la gueule puisqu'ils les ont relancés pour une bonne dizaine d'année histoire la aussi de tirer au max sur la corde .et la mes amis vous ellez voir votre facture ,les autoroutes a coté ces de la rigolade mais bon pour nono avec la chance qu'il a et sa merco on lui ouvre la barriere quand il arrive . |
Voila ma cuve de fuel a été remplie pour la deuxieme fois de l année .... et cela me coute sur l annee 500€ de plus qu il y a deux ans et le double d il y a tois ans ... c est autant de budjet en moins pour mes enfants , sur les depenses utiles . merci aux petroliers et aux gouvernants enarque de notre pauvre france . qu ils en profitent a coups de milliards ce sont les notres . |