RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de situation

Nessae, le mercredi 8 octobre 2008 à 08:44:19
Hello,

J'ai également une question : Mon ami est venu me rejoindre et fait maintenant une licence pro. Nous habitons dans le sud de la France, et lui habitait Paris chez ses parents. Il a donc fait son dossier de bourse, vers mars 2008, et il se trouve que nous prenons un appartement le mois prochain ( nous habitons chez mes parents ), et que donc sa situation change. Je pense qu'il faut que nous déclarions ce changement au Clous, mais pouvons-nous espérer une revalorisation de sa bourse (à la hausse)?
Répondre à Nessae  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Changement de situation

Les personnes à charge : les changements en cours d'année C'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp100-les-personnes-a-charge-changements-en-cours-d-annee.php3
Impôt sur le revenu : mariage, divorce, décès En cas de changement de situation matrimoniale en cours d'année, l'administration distingue deux périodes : l'une antérieure au changement en question, l'autre postérieure. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp25-impot-sur-le-revenuchangements-de-situation.php3
DOSSIER DE SURENDETTEMENT Bonjour, on avait un dossier de surendettement ,mais suite a un changement de situation ,on l a revisé avec nos créditeurs ,la bdf ne voula rien savoir mais depuis des mois nos créditeurs ne prelevent et ne demande plus rien,est ce que au bout... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846319-dossier-de-surendettement

Contrat de Mariage : changer de régime matrimonialQuel que soit le régime matrimonial choisi, qu'il y ait eu ou non contrat de mariage, la situation familiale, professionnelle et patrimoniale des époux peut évoluer en cours d’union. Il faut savoir que le choix d’un régime n’est pas définitif. Après... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-827-contrat-de-mariage-changer-de-regime-matrimonial
Inscription à l'école primaire et changement de domicileEn cas de changement de résidence, les parents doivent d'abord demander un certificat de radiation auprès de l'école de l'ancien domicile où l'enfant était scolarisé. Muni de ce certificat, ils doivent se présenter à la mairie du nouveau domicile... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1055-inscription-a-l-ecole-primaire-et-changement-de-domicile

Changement de statut a la secuBonjour, cela fait deja un bout de tps que jai arreté mes etude et pour la secu jsui tjs etudiante que dois je faire pour regukarisé ma situation? car je ne peux pas me faire remboursé mes frais merci d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913017-changement-de-statut-a-la-secu
Changement numéro securité socialeBonjour, J'ai déménager il ya un an parce que j'avais des problemes avec ma mere. mais je sui encore sur son numero de securité sociale et je voudré le changer. comment je dois faire pour avoir un numéro de securité sociale a mon nom. Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924027-changement-numero-securite-sociale
Caf et changement de situationBonjour, Je demenage dans quelque jour pour m'installer avec ma copine dans un nouvel appartement. Ma question est , etant déja locataire d'un appartement dans lequel je beneficie d'une aide au logement (je suis etudiant et elle aussi)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877941-caf-et-changement-de-situation

Les personnes à charge : les changements en cours d'annéeC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp100-les-personnes-a-charge-changements-en-cours-d-annee.php3
Impôt sur le revenu : mariage, divorce, décèsEn cas de changement de situation matrimoniale en cours d'année, l'administration distingue deux périodes : l'une antérieure au changement en question, l'autre postérieure. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp25-impot-sur-le-revenuchangements-de-situation.php3
Les changements de régime matrimonialLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd140-les-changements-de-regime-matrimonial.php3