RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la personne qui est caution solidaire

gilbert, le mercredi 8 octobre 2008 à 09:20:22
Bonjour,
je me suis porter caution solidaire pour ma fille
son copain veux se porter caution a ma place
peut il le faire et quelle sont les demarches a faire
merci pour vos réponse
Répondre à gilbert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Paulin, le mercredi 8 octobre 2008 à 09:23:04
bonjour : il faut simplement demander au propriétaire du logement, s'il est d'accord, pas de problème. Mais il vérifiera la solvabilité, bien entendu.
Répondre à Paulin

Résultats pour changer la personne qui est caution solidaire

Surprise, je suis caution solidaire (Résolu) Bonjour, mon père avait créé une sarl et m'avait mise caution solidaire pour le prêt à hauteur de 16000 euros en 2002; J'ai reçu tout recement un courrier de la sté de crédit me reclamant 9500 eur correspondant au montant restant dû du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860161-surprise-je-suis-caution-solidaire
Caution solidaire défaillante !! Bonjour, J'ai loué un appartement à une personne au mois de Mars 2007 , cette personne ayant de faibles ressources , j'ai donc demandé un cautionneur ( caution solidaire ) . Evidemment , cette " locataire " n'a jamais payé le moindre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833007-caution-solidaire-defaillante
Caution solidaire pour deux loataires Bonjour, je suis caution solidaire pourpour la location d'un logement dont le bail a été établi au nom de deux personnes . Quel est mon recour si l'un des deux quitte le logement sachant que celle qui reste n'a pas de revenus. Puis-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868759-caution-solidaire-pour-deux-loataires

Résultats pour changer la personne qui est caution solidaire

CAUTION SOLIDAIREBonjour, Pour une caution solidaire concernant le paiement des loyers, doit on tenir compte également des revenus de la ou les personnes se portant caution. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852603-caution-solidaire
Caution solidaire (Résolu)Bonjour, Ma banque veut m'obliger, pour garantir un prêt immobilier(reprise d'un petit fonds de commerce de 50 000 euros) pour l'un de mes fils, à me porter caution solidaire avec mon mari. Or, mon mari ne veut pas s'engager. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811367-caution-solidaire
Logement: caution solidaire, loi mars 2008Bonjour, Je souhaiterais avoir plus de précision quant a cette nouvelle loi du 1er mars 2008 a propos de la "caution solidaire" (garant). Ce que j'ai retenu pour le moment c'est que effectivement le dépôt de garantie était porte a 1 mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816149-logement-caution-solidaire-loi-mars-2008