RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deuxième emploi

soso, le mercredi 8 octobre 2008 à 11:21:34
Bonjour,

je suis fonctionnaire territoriale j'ai trouver un deuxième emploi dans le secteur privé pour 10 heures je sais qu'il faut demander une autorisation j'en ai parler à mion chef de servie qui me donne un avios favorable mais je dois faire une demande officielle et je suis à la recherche des textes qui me l'autorise.

Je vis seule avec un enfant touche une salaire de 1280€ un loyers de 560€ et vient de déposer un dossier à la banque de france donc ce deuxième emploi est pour moi des ressources supplèmentaires de survit
Répondre à soso  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour deuxième emploi

Peut on avoir 2 emploie etant fonctionnaire Bonjour, Je souhaites savoir si il est possible de cumuler un deuxieme emploie sachant que je suis fonctionnaire ( agent territoriale) et que j'ai le temps d'exercer un seconde activiter lucrative ( par exemple commerciale) ? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905498-peut-on-avoir-2-emploie-etant-fonctionnaire
Perte d'un emploi sur deux Bonjour, Actuellement en CDI et cumulant un deuxième emploi d'aide à domicile (quelques heures par mois payées en chèques emploi service). Si je perd mon premier emploi (licenciement), et conserve mon emploi d'aide à domicile le temps de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913223-perte-d-un-emploi-sur-deux
Cumul CDI et CDD Bonjour, je travaille actuellement en CDI dans une société en poste 3/8 durée de travail au 35H.. Je cumul un deuxième emploi en CDD. Durée actuelle de 15h/mois. J'ai la possibilité avec cet employeur d'augmenter mon quota d'heure. Ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910423-cumul-cdi-et-cdd