RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deuxième emploi

soso, le mercredi 8 octobre 2008 à 11:21:34
Bonjour,

je suis fonctionnaire territoriale j'ai trouver un deuxième emploi dans le secteur privé pour 10 heures je sais qu'il faut demander une autorisation j'en ai parler à mion chef de servie qui me donne un avios favorable mais je dois faire une demande officielle et je suis à la recherche des textes qui me l'autorise.

Je vis seule avec un enfant touche une salaire de 1280€ un loyers de 560€ et vient de déposer un dossier à la banque de france donc ce deuxième emploi est pour moi des ressources supplèmentaires de survit
Répondre à soso  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour deuxième emploi

Peut on avoir 2 emploie etant fonctionnaire Bonjour, Je souhaites savoir si il est possible de cumuler un deuxieme emploie sachant que je suis fonctionnaire ( agent territoriale) et que j'ai le temps d'exercer un seconde activiter lucrative ( par exemple commerciale) ? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905498-peut-on-avoir-2-emploie-etant-fonctionnaire
Perte d'un emploi sur deux Bonjour, Actuellement en CDI et cumulant un deuxième emploi d'aide à domicile (quelques heures par mois payées en chèques emploi service). Si je perd mon premier emploi (licenciement), et conserve mon emploi d'aide à domicile le temps de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913223-perte-d-un-emploi-sur-deux
Cumul CDI et CDD Bonjour, je travaille actuellement en CDI dans une société en poste 3/8 durée de travail au 35H.. Je cumul un deuxième emploi en CDD. Durée actuelle de 15h/mois. J'ai la possibilité avec cet employeur d'augmenter mon quota d'heure. Ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910423-cumul-cdi-et-cdd

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
Chômage : reprise d'un emploi moins rémunéréC'est malheureusement fréquent : un chômeur indemnisé est parfois obligé de reprendre un emploi moins bien rémunéré que le précédent. Il faut savoir que, dans ce cas, une aide différentielle de reclassement peut vous être versée si la rémunération... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-693-chomage-reprise-d-un-emploi-moins-remunere

InformationBonjour, actuellement je suis en CDI 35 h mais je ne gagne que 1000 € par mois en ce moment j'ai de grosse difficultés financières et je voudrais savoir si je pouvais cumuler un deuxième emploi pour avoir un apport d'argent en plus droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849822-information
CDI+temps partiel: possible?Bonjour, je voudrais savoir s'il est légalement possible de cumuler un deuxieme emploi a temps partiel déclaré en plus d'un cdi? merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945124-cdi-temps-partiel-possible
Assimilé fonctionnaire deuxième emploiBonjour, Je suis assimilé fonctionnaire et je souhaiterais avoir une deuxieme activite quel statut adopter? Merci pour vos reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827719-assimile-fonctionnaire-deuxieme-emploi

La fusion de l'Unedic et de l'ANPE donnera naissance au Pôle emploi fin 2009- Les demandeurs d'emploi toucheront leurs allocations et chercheront du travail auprès du "Pôle Emploi", l'organisme qui scelle la fusion entre l'Unedic et l'Anpe. C'est ce que révèle Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat à l'Emploi, dans un entretien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-fusion-de-l-unedic-et-de-l-anpe-donnera-naissance-au-pole-emploi-fin-2009-100087-actualite.php3