RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RTT

gazoildp, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:07:16
Bonjour,

Je suis salarié dans une société française, en tant que commercial,
la société me dit qu'elle et trop petite pour offrir des RTT à ses salariés (7 salariés); a t'elle le droit?
Merci de votre réponse.
Répondre à gazoildp  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour RTT

Démission et RTT/Congés (Résolu) Bonjour, Le fait de prendre des jours de RTT pendant un préavis consécutif à une démission prolonge t'il ce préavis ? Même question pour les congés payés ! Les RTT non pris au moment du départ de la société sont-ils payés dans le solde de tous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811583-demission-et-rtt-conges
Démission et RTT (Résolu) Bonjour, Je suis en train de démissionner. Je sais que les congés payées doivent m'être payées (enfin je crois), mais j'ai un doute sur les RTT. Dans l'hypothès négative, je souaite négocié pour partir courrant mai et prendre mes RTT... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831746-demission-et-rtt
RTT accordé sous condition ??? (Résolu) Bonjour, voila mon probleme je suis chauffeur de bus et mon chef d'exploitation nous accordent nos RTT sous certaines conditions, c'est a dire qu'il accepte mes dates de RTT mais je dois rester chez moi car il me dit qu'il peut me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965493-rtt-accorde-sous-condition

Résultats pour RTT

Droit au RTT?Bonjour, comment as-t-on droit au RTT? je suis embauchée au 35h, en cdi, et j en travaille 39h pas semaine, je n ai pas de RTT, je ne récupere aucunes heures et cumule seulement sur ma fiche de paie : RTT DIF : 32 qu est ce que RTT DIF? Est-ce normal?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825103-droit-au-rtt
CUMUL RTT.CONGESBonjour, Peut on cumuler les RTT avec les congés ( avant ou apèrs une période de 15 jours de congées droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822894-cumul-rtt-conges
Pas de RTT ?Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise affiliée à la convention du batiment , depuis 4 ans et malgré environ 50 hrs minimum par semaine je n'ai parait il pas droit aux RTT ?? pourquoi ? Merci pour vos réponses Cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817892-pas-de-rtt