RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

1% employeur

marina, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:17:21
Bonjour,
je souhaiterais bénéficier du pret "PASS TRAVAUX", mais mon employeur me dit qu'il ne cotise pas au 1% construction (nous sommes Mutualité Sociale Agricole). je pensais que c'était obligatoire. N'est ce pas le cas?
Répondre à marina  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour 1% employeur

1% employeur non inclus ds pret, erreur de la Bonjour, j'ai fais une demande de pret immobilier il y a 2 mois. à ce moment là, j'ai precisé à ma banque que j'avais droit au pret 1% employeur, elle m'a dit "on verra plus tard" donc il n'a pas été pris en compte dans mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854252-1-employeur-non-inclus-ds-pret-erreur-de-la
Election delegue syndical Bonjour, mon entreprise avait pour effectif plus de 500 salaries,donc 1 delegue syndical, elu il y a2 ans.recement ,elle est arrive auseuil 1024 employes ,sachant qu a partir de 1000 salaries on peut avoir 2 delegues. est ce que je peux pretendre a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856197-election-delegue-syndical
Heure maxi par semaine Bonjour, Pourriez vous me dire combien d heures de travail j ai le droit par semaine maxi , j ai 1 employeur ou je fais 35 h et je viens de trouver un autre petit boulot mais je sais pas combien j ai le droit de faire par semaine . MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866044-heure-maxi-par-semaine

Accident du travail et faute de l'employeurIl résulte de l’article L. 452-1 du Code de la Sécurité sociale qu’en cas de faute inexcusable de l’employeur, le salarié victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle peut obtenir une réparation complémentaire. L’employeur est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1513-accident-du-travail-et-faute-de-l-employeur
Minimum garanti et taux hotaire du SmicD'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. • Le taux horaire... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-695-minimum-garanti-et-taux-hotaire-du-smic
PRUD'HOMMESCompétence - Compétence matérielle - Litiges nés à l'occasion du contrat de travail - Action de l'employeur contre un salarié - Action en concurrence déloyale. Le conseil de prud'hommes étant, en vertu de l'article L. 511-1 du code du travail, seul... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-249-prud-hommes

Honoraire comptableBonjour, Voilà, je me tourne vers vous car je viens de recevoir ma facture d'honoraire comptable et celle-ci devient de plus en plus salée, je voulais voir si cela était normal. 2006 : 4300 € 2007 : 4500 € Notre SARL, compte 1 employé , pour un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863034-honoraire-comptable
35h ou 39h pour un meme posteBonjour, voila mon problème, ma boite a était racheté y'a 1 an, et depuis tout les nouveaux embauchés sont a 39 H. Sur 15 employer nous sommes que 5 a être resté a 35H et cela arrange le boss, parce que quand l'activité baisse il nous met en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961363-35h-ou-39h-pour-un-meme-poste
L argent du c.e .D ou vient il ?Bonjour, Nous sommes une entreprise de 120 employés.Notre comite existe depuis a peine un an .Aucun de nous sommes formés .Nous n avons pas d argent .La direction ne nous donne aucun budget :ni pour le fonctionnement du c.e ni pour les loisirs.C'... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928293-l-argent-du-c-e-d-ou-vient-il